Accueil Forum Liens Rechercher Membres Groupes Profil Messages Privés Connexion The Two Thrones : Histoire The Two Thrones : Solution The Two Thrones : Personnages The Two Thrones : Armes The Two Thrones : Pouvoirs The Two Thrones : Images The Two Thrones : Téléchargement Warrior Within : Histoire Warrior Within : Solution Warrior Within : Upgrades de vie Warrior Within : Coffres Warrior Within : Personnages Warrior Within : Armes Warrior Within : Pouvoirs Warrior Within : Images Warrior Within : Téléchargement The Sands of Times : Histoire The Sands of Times : Solution The Sands of Times : Fontaines de vie The Sands of Times : Nuages de sable The Sands of Times : Personnages The Sands of Times : Armes The Sands of Times : Pouvoirs The Sands of Times : Images The Sands of Times : Téléchargement
Prince Of Persia : A Prince's Destiny Prince Of Persia : A Prince's Destiny
Accueil > Forum > Aide > Localisation des upgrades de vie
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Localisation des upgrades de vie
Auteur Message
Yoda2025
Jedi des Sables
Jedi des Sables


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 1259
Localisation des upgrades de vie Répondre en citant
Bon alors dites moi si je me trompe mais il y a neuf upgrades de vie dans le jeu, c'est bien ça??

Je n'en ai que huit à l'heure actuelle. Je vais essayer de décrire les localisations le plus précisément possible pour que vous arriviez à me suivre Embarassé

1: Juste après avoir tué Shahdee, il faut déplacer un grand autel, l'upgrade est derrière celui-ci.

2: Juste avant le hall central, à l'extérieur. Il faut appuyer sur un interrupteur qui ouvre une grille dans un soupirail au sommet d'une plateforme. Il faut ralentir le temps puis rouler à travers le soupirail avant que la grille se referme.

3: Dans le hall central, après avoir enclenché le mécanisme avec l'épée du serpent. Il faut tourner le levier pour qu'il soit pointé vers la fontaine de sauvegarde. L'upgrade est en contrebas, je ne sais plus de quel côté...

4: Dans le jardin, quand il faut ouvrir l'eau pour la première fois. A un moment à gauche, il y a un trou dans la barrière. Il faut descendre par là puis courir le long du mur, l'upgrade est là, sous le jardin, donc.

5: Juste après avoir ouvert l'eau qui va enclencher le mécanisme de la tour. Il suffit d'escalader le mur derrière le levier, l'upgrade est là.

6: Dans la tour mécanique, lorsqu'on fait face au golem qui balance les bestioles qui explosent (saloperies!!). Le mur est fissuré à un endroit (à gauche en entrant). Il faut faire en sorte que le golem fasse exploser le mur, l'upgrade est derrière - merci Never!! Clin d'oeil

7: Dans la prison, après avoir tué un golem. Il faut monter, tout en haut on peut casser un mur avec l'épée du scorpion. Il y a une porte en bois juste derrière. Sur le même niveau, un peu plus loin, il y a un autre mur à casser. Derrière se trouve un interrupteur qui ouvre la porte citée précédemment.
Je crois qu'il faut ralentir le temps après avoir appuyé sur l'interrupteur, sinon on ne peut pas passer avant que la porte se referme. L'upgarde est derrière.

8: Dans la bibliothèque, après avoir escaladé. A un moment on trouve un mur démoli, puis on doit sauter sur une rembarde, puis sur une seconde. A ce moment là, on voit le passage menant à l'upgrade, qui est je crois du même côté que le mur démoli.

Voilà, je ne sais pas si j'ai été assez clair Embarassé

Est-ce qu'il y a d'autres upgrades? Où sont-elles?
Merci!! 
Message 10 Jan 2006, 16:23:34
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Never Enough
Spiteful Admin
Spiteful Admin


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 1801
  Répondre en citant
Il ne te manque que celle qui se trouve dans la grande pièce, où tu as du monter pour actionner un levier, quand tu suivais Shahdee, au début du jeu.

Il faut remonter dans les hauteurs de la salle, tu vas trouver une grille que tu peux détruire avec l'epée du Scorpion. Pour le reste, je te laisse chercher. =P

The Gentle Art of making Enemies. 
Message 10 Jan 2006, 16:58:11
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoda2025
Jedi des Sables
Jedi des Sables


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 1259
  Répondre en citant
Il y a moyen d'y aller avec le Sand Wraith? Roulement des yeux Embarassé 
Message 10 Jan 2006, 21:44:00
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Never Enough
Spiteful Admin
Spiteful Admin


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 1801
  Répondre en citant
Hmm, faut retourner dans le hall principal, donc ça sera pour plus tard.

Surtout, quand tu essaieras d'aller la chercher, après l'avoir récupérée, ne vas surtout pas plus loin ! Retourne dans le hall principal, mais n'essaye pas d'aller à l'autel où tu as affronté Shadhee, c'est un point de non-retour.

The Gentle Art of making Enemies. 
Message 10 Jan 2006, 22:20:33
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoda2025
Jedi des Sables
Jedi des Sables


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 1259
  Répondre en citant
J'ai sauvegardé dans le hall principal après que je me sois à nouveau réincarné en prince.
Donc il faut que je revienne sur mes pas, si je comprends bien. OK, bon je vais essayer d'y retourner, mais ce sera un miracle si je ne me perds pas en route!! Embarassé 
Message 10 Jan 2006, 23:58:08
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Never Enough
Spiteful Admin
Spiteful Admin


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 1801
  Répondre en citant
Il faut que tu retournes sur le balcon. En principe le levier est orienté comme il faut.

The Gentle Art of making Enemies. 
Message 11 Jan 2006, 0:04:05
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoda2025
Jedi des Sables
Jedi des Sables


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 1259
  Répondre en citant
Le balcon?

Il faut que j'aille à l'opposé de la fontaine de sauvegarde qui mène à la salle du trône, c'est bien ça? 
Message 11 Jan 2006, 0:05:32
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linkprince
Sables mouvants
Sables mouvants


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 672
Localisation: le boulay (rien que le nom...)
  Répondre en citant
Never Enough a écrit:
Hmm, faut retourner dans le hall principal, donc ça sera pour plus tard.

Surtout, quand tu essaieras d'aller la chercher, après l'avoir récupérée, ne vas surtout pas plus loin ! Retourne dans le hall principal, mais n'essaye pas d'aller à l'autel où tu as affronté Shadhee, c'est un point de non-retour.


j'avais aissayé et c'est un vrai casse tête pour revenir... 
Message 11 Jan 2006, 0:11:05
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yoda2025
Jedi des Sables
Jedi des Sables


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 1259
  Répondre en citant
Héhé je l'ai trouvée, merci Never!! Sourire

En fait, il faut que le levier soit tourné vers le balcon (donc à l'opposé de la fontaine) pour pouvoir escalader et revenir dans la pièce!!

En ce qui concerne le combat final, je rouve le Dahaka plus facile à tuer que l'impératrice... 
Message 11 Jan 2006, 1:36:12
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JVALEX
Modératroll
Modératroll


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 2207
Localisation: Hidden
  Répondre en citant
Yoda2025 a écrit:
Héhé je l'ai trouvée, merci Never!! Sourire

En fait, il faut que le levier soit tourné vers le balcon (donc à l'opposé de la fontaine) pour pouvoir escalader et revenir dans la pièce!!

En ce qui concerne le combat final, je rouve le Dahaka plus facile à tuer que l'impératrice...


Vraiment ? Choqué
J'ai eu bien du mal à le tuer moi...

 
Message 11 Jan 2006, 2:40:28
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yoda2025
Jedi des Sables
Jedi des Sables


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 1259
  Répondre en citant
J'en ai eu aussi... Mais beaucoup moins que pour tuer Kaileena sur cette maudite plateforme... Confus 
Message 11 Jan 2006, 2:41:52
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister-Magic
Nervous Admin'
Nervous Admin'


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 1875
  Répondre en citant
Moi aussi j'ai la même impression que le Dahaka est moins fort, mais je crois que c'est parce que je ne combats pratiquement jamais Kaileena Clin d'oeil

 
Message 11 Jan 2006, 15:28:57
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoda2025
Jedi des Sables
Jedi des Sables


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 1259
  Répondre en citant
J'ai combattu les deux à une heure environ d'intervalle et j'ai mis beaucoup moins de temps à tuer le Dahaka ...

Sinon un autre que j'ai eu du mal à tuer c'est cet espèce de dragon, toujours sur la même plateforme - super coriace, celui-là Confus 
Message 11 Jan 2006, 15:39:32
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister-Magic
Nervous Admin'
Nervous Admin'


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 1875
  Répondre en citant
C'est vrai qu'il est saoulant le griffon. Mais quand tu trouve la technique totu baigne.
Faut faire des ralentis tout le temps.

 
Message 11 Jan 2006, 15:44:40
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JVALEX
Modératroll
Modératroll


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 2207
Localisation: Hidden
  Répondre en citant
Ouais, enfin j'ai pas eu beaucoup de mal à battre le griffon, c'est un peu tout le temps la même chose.
Mais pour le Dahaka, j'en ai chié, c'est le moment le plus difficile des trois Prince of Persia réunis (pour ma part).

 
Message 11 Jan 2006, 15:54:43
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Informations
Accueil > Forum > Aide > Localisation des upgrades de vie



Poster des nouveaux sujets : OFF
Répondre aux sujets : OFF
Editer ses messages : OFF
Supprimer ses messages : OFF
Voter aux sondages : OFF
 

© 2024, A Prince's Destiny v1.1
© 2003-2005 Ubisoft
Theme : Sands Of Time - Page générée en 0.27 secondes
Contact - Powered by phpBB