Accueil Forum Liens Rechercher Membres Groupes Profil Messages Privés Connexion The Two Thrones : Histoire The Two Thrones : Solution The Two Thrones : Personnages The Two Thrones : Armes The Two Thrones : Pouvoirs The Two Thrones : Images The Two Thrones : Téléchargement Warrior Within : Histoire Warrior Within : Solution Warrior Within : Upgrades de vie Warrior Within : Coffres Warrior Within : Personnages Warrior Within : Armes Warrior Within : Pouvoirs Warrior Within : Images Warrior Within : Téléchargement The Sands of Times : Histoire The Sands of Times : Solution The Sands of Times : Fontaines de vie The Sands of Times : Nuages de sable The Sands of Times : Personnages The Sands of Times : Armes The Sands of Times : Pouvoirs The Sands of Times : Images The Sands of Times : Téléchargement
Prince Of Persia : A Prince's Destiny Prince Of Persia : A Prince's Destiny
Accueil > Forum > Aide > [Bloquer] Jardin de babylone
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
[Bloquer] Jardin de babylone
Auteur Message
Hypnos
Grain de Sable
Grain de Sable


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 8
[Bloquer] Jardin de babylone Répondre en citant
Salut tout le monde,

Comme vous l'aurez compris je suis bloquer dans les jardins je suis à un endroit ou il y a quelques chiens je les ai tué et j'ai déclenché le premier levier qui m'as rajouté une plate-forme. Je monte dessus je fais un wall run mais la ou je suis bloqué c'est que j'ai vu la barre mais j'arrive pas à trouver le moyen de monter dessus =/. Donc en fait il faut se mettre quel endroit pour y accéder ?

Merci pour vos réponses Clin d'oeil 
Message 17 Jan 2006, 16:45:24
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Younes38
Plage de Sable (fin)
Plage de Sable (fin)


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 995
Localisation: #grenoble @ Quakenet
  Répondre en citant
Il faut courir sur le mur ou il y'a une crevasse (en quart de cercle) et après la caméra change de position et tu verras qu'il faut que tu saute sur la barre pendant le wall run. Essaie ça et si c'est pas bon dis-le moi j'ai fait ce passage hier soir.

 
Message 17 Jan 2006, 20:35:16
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hypnos
Grain de Sable
Grain de Sable


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 8
  Répondre en citant
Merci j'ai réussi à me débloquer Clin d'oeil 
Message 17 Jan 2006, 23:51:01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Informations
Accueil > Forum > Aide > [Bloquer] Jardin de babylone



Poster des nouveaux sujets : OFF
Répondre aux sujets : OFF
Editer ses messages : OFF
Supprimer ses messages : OFF
Voter aux sondages : OFF
 

© 2024, A Prince's Destiny v1.1
© 2003-2005 Ubisoft
Theme : Sands Of Time - Page générée en 0.82 secondes
Contact - Powered by phpBB