Accueil Forum Liens Rechercher Membres Groupes Profil Messages Privés Connexion The Two Thrones : Histoire The Two Thrones : Solution The Two Thrones : Personnages The Two Thrones : Armes The Two Thrones : Pouvoirs The Two Thrones : Images The Two Thrones : Téléchargement Warrior Within : Histoire Warrior Within : Solution Warrior Within : Upgrades de vie Warrior Within : Coffres Warrior Within : Personnages Warrior Within : Armes Warrior Within : Pouvoirs Warrior Within : Images Warrior Within : Téléchargement The Sands of Times : Histoire The Sands of Times : Solution The Sands of Times : Fontaines de vie The Sands of Times : Nuages de sable The Sands of Times : Personnages The Sands of Times : Armes The Sands of Times : Pouvoirs The Sands of Times : Images The Sands of Times : Téléchargement
Prince Of Persia : A Prince's Destiny Prince Of Persia : A Prince's Destiny
Accueil > Forum > Cinema / Television > Sorties de films et échos
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sorties de films et échos
Auteur Message
Lord Kaï
Modère quand il a le temps
Modère quand il a le temps


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 967
Localisation: Dans les bras de ma chérie
Sorties de films et échos Répondre en citant
Je m'aperçois qu'on n'a pas de topic pour présenter les sorties de films qui pourraient s'avérer intéressantes, et avoir des avis externes pour les autres. A savoir donc des avis de presse (qu'on peut trouver sur allocine) et les avis de ceux qui ont vu le film. Je propose, comme dans l'autre topic, de placer l'affiche, un résumé et éventuellement un avis de presse.

J'inaugure donc le topic Clin d'oeil



Né en Ukraine avant l'effondrement du bloc soviétique, Yuri arrive aux Etats-Unis avec ses parents. Il se fait passer pour un émigrant juif...
Audacieux et fin négociateur, il se fait une place dans le trafic d'armes. Les énormes sommes d'argent qu'il gagne lui permettent aussi de conquérir celle qui l'a toujours fasciné, la belle Ava.
Parallèlement à cette vie de mari et de père idéal, Yuri devient l'un des plus gros vendeurs d'armes clandestins du monde. Utilisant ses relations à l'Est, il multiplie les coups toujours plus risqués, mais parvient chaque fois à échapper à Jack Valentine, l'agent d'Interpol qui le pourchasse.
Des luxueux immeubles new-yorkais aux palais des dictateurs africains, Yuri joue de plus en plus gros. Convaincu de sa chance, il poursuit sa double vie explosive, jusqu'à ce que le destin et sa conscience le rattrapent...



Le film est noté 3 étoiles sur 4, par les spectateurs et la presse, (sur allocine) et les critiques sont nombreuses. Bien sur, c'est une moyenne mais vu le nombre, ca a l'air intéressant. Vous noterez les éléments qui composent l'affiche Clin d'oeil

J'aimerais bien voir ce film. Quelqu'un l'a-t-il vu et me donner son avis ? Sourire

http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43001392

Venez visiter le site, et si vous désirez vous inscrire, prévenez-moi par mp avant. Tout adhérent qui entre mon autre pseudo en fin d'inscription devient plus fort, et me rend plus fort. 
Message 17 Jan 2006, 0:35:24
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
The Crazy Prince
Transmission Moderator Protocol
Transmission Moderator Protocol


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 864
Localisation: Dans l'esprit corrompu d'un Prince innocent... :P
  Répondre en citant
Pas vu le film, ni entendu beaucoup parler, mais j'avais vu l'affiche... Je la trouve excellente... Sourire



Dernière édition par The Crazy Prince le 17 Jan 2006, 1:38:53. Edité 1 fois
Message 17 Jan 2006, 0:56:41
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kimi
Sables mouvants
Sables mouvants


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 632
  Répondre en citant
C'est un bon acteur lui, j'aime bien les films dans lesquels il joue, même si au départ le sujet du film ne pas toujours plu.

 
Message 17 Jan 2006, 1:19:09
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lord Kaï
Modère quand il a le temps
Modère quand il a le temps


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 967
Localisation: Dans les bras de ma chérie
  Répondre en citant
J'ai vu Lord of War et je tiens à dire que c'est un excellent film. Il mérite bien son interdiction au moins de 12 ans. Tout ce qui est dit (ou quasiment) est basé sur des faits réels et le film montre vraiment bien que le monde n'est pas si rose que ça. A commencer par les 5 membres du conseil de sécurité de l'ONU qui vendent plus d'armes que tous les trafiquants réunis. Pleure ou Très triste

Des critiques sont néanmoins à émettre, qui rendent le film un peu moins réaliste. Par exemple, la présence de l'agent du FBI qu'on retrouve aux quatre coins du monde (bizarre quand même), et le fait que Yuri emmène son frère à la fin alors qu'il n'a pas besoin de lui. Le seul bémol peut être que certaines personnes n'aiment pas Nicolas Cage (qui soit dit en passant, joue souvent dans des films trop hollywoodiens. Le voir dans ce film et faire une si belle performance fait plaisir.)

Une chose qui est magnifique dans ce film, c'est les phrases qui donnent une vision pessimiste mais pourtant réaliste.

Ex : "Pourquoi est-ce que tu t'inquiètes de quelque chose qui peut te tuer dans 10 ans alors qu'il y a tellement de choses qui peuvent te tuer aujourd'hui ?"

Ou : "Les produits des vendeurs d'autos et de tabac tuent plus de monde que les miens. Et sur les miens, il y a un cran d'arrêt."

Le film est bien critiqué par la presse et par les spectateurs. Si je devais le noter sur 5, je dirais 4. Clin d'oeil

http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43001392

Venez visiter le site, et si vous désirez vous inscrire, prévenez-moi par mp avant. Tout adhérent qui entre mon autre pseudo en fin d'inscription devient plus fort, et me rend plus fort. 
Message 19 Jan 2006, 0:42:31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Informations
Accueil > Forum > Cinema / Television > Sorties de films et échos



Poster des nouveaux sujets : OFF
Répondre aux sujets : OFF
Editer ses messages : OFF
Supprimer ses messages : OFF
Voter aux sondages : OFF
 

© 2024, A Prince's Destiny v1.1
© 2003-2005 Ubisoft
Theme : Sands Of Time - Page générée en 0.36 secondes
Contact - Powered by phpBB