Accueil Forum Liens Rechercher Membres Groupes Profil Messages Privés Connexion The Two Thrones : Histoire The Two Thrones : Solution The Two Thrones : Personnages The Two Thrones : Armes The Two Thrones : Pouvoirs The Two Thrones : Images The Two Thrones : Téléchargement Warrior Within : Histoire Warrior Within : Solution Warrior Within : Upgrades de vie Warrior Within : Coffres Warrior Within : Personnages Warrior Within : Armes Warrior Within : Pouvoirs Warrior Within : Images Warrior Within : Téléchargement The Sands of Times : Histoire The Sands of Times : Solution The Sands of Times : Fontaines de vie The Sands of Times : Nuages de sable The Sands of Times : Personnages The Sands of Times : Armes The Sands of Times : Pouvoirs The Sands of Times : Images The Sands of Times : Téléchargement
Prince Of Persia : A Prince's Destiny Prince Of Persia : A Prince's Destiny
Accueil > Forum > Cinema / Television > Retour vers le Futur!!!!
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
2
Retour vers le Futur!!!!
Retour vers le Futur.
Nul
0%
0% [ 0 ]
Mouais
50%
50% [ 4 ]
OUAIS!!!!!
50%
50% [ 4 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Mister-Magic
Nervous Admin'
Nervous Admin'


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 1875
  Répondre en citant
Arrête il est trop classe le 2 ! Peut-être moins génial que le 1 mais il est très bien ! Très content Clin d'oeil
Quant à Troie, c'est sublissime Sourire

 
Message 10 Juin 2006, 0:24:25
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lord Kaï
Modère quand il a le temps
Modère quand il a le temps


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 967
Localisation: Dans les bras de ma chérie
  Répondre en citant
Le deux, c'est trop mal fait niveau scénario (oui, j'ai lu le comic et je trouve que ca part vraiment trop en live). Et le truc du tram, c'était nul.
Troie, très bien ?
Voici un avis que je partage assez :

Citation:
Ma pire déception cinématographique!! J'en attendais tellement aussi! Une fois de plus Hollywood s'empare d'une très belle histoire, au fondement de notre civilisation et en fait une bouillie hollywoodienne bien sûr! En tant qu'hélleniste, j'ai eu pas mal de chocs face aux invraisemblances et aux "erreurs". La guerre de Troie qui dure dix jours, on aura tout vu! Pâris qui donne l'épée de Troie à Enée juste comme si il était le seul à passer par là... J'ai trouvé Hélène de Troie plus que palote, de même que Pâris-Orlando Bloom que j'ai vu en meilleure forme! Le film aurait dû s'appeler "Hymne à Brad Pitt" plus que Troie...Les deux acteurs qui tirent leur épingle du jeu, pour moi c'est Hector-Eric Bana et Ulysse-Sean Bean.... Après certes il y a le divertissement et il est là..mais j'aurai pas appelé ça Troie, j'ai eu quasi l'impression que c'était une autre histoire... Quel dommage d'en avoir fait une histoire "humaine" et de pas faire intervenir les dieux, car la guerre de Troie c'est principalement la guerre des dieux! J'ai peur que certains assimilent "l'Iliade" à ce film... Yen a quand même qui sont sortis de la salle en se demandant "mais pourquoi Achille meurt-il d'une simple flêche au talon"...faut voir le tableau.....


Eh oui, je suis assez calé niveau mythologie et j'ai pas aimé qu'on ne respecte pas (globalement) l'histoire de la prise de Troie, juste pour faire l'éloge de Brad Pitt. C'est juste un film pour jeunes admiratrices de Brad Pitt. C'est gacher l'Iliade. Je reconnais qu'il y a une ou deux scènes sympas mais c'est décevant comme film.

http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43001392

Venez visiter le site, et si vous désirez vous inscrire, prévenez-moi par mp avant. Tout adhérent qui entre mon autre pseudo en fin d'inscription devient plus fort, et me rend plus fort. 
Message 10 Juin 2006, 11:42:06
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mister-Magic
Nervous Admin'
Nervous Admin'


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 1875
  Répondre en citant
Où irait-on s'il fallait toujours faire comme c'est dans la BD ou dans l'histoire...
Faut innover un peu, changer...

On s'éloigne du sujet là sinon.

 
Message 10 Juin 2006, 12:04:25
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lord Kaï
Modère quand il a le temps
Modère quand il a le temps


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 967
Localisation: Dans les bras de ma chérie
  Répondre en citant
Oui, on s'éloigne un peu mais c'est intéressant.

Je le dis, j'aime bien les adaptations qui suivent fidèlement mais j'ai rien contre les autres du moment que ca suit les grandes lignes.

Désolé, mais la guerre de Troie en deux semaines, c'est nul. C'est censé durer au moins 10 ans. Après, les petits détails genre le premier soldat grec qui touche le sol de Troie meurt rapidement, ca, c'est moins important dans le film et on peut zapper.
Je veux bien qu'on innove, je suis plutôt pour mais respectons au moins les grandes lignes, surtout quand on adapte l'Iliade. Je regrette, mais Agamemnom, il ne meurt pas dans troie, mais tué par son épouse et son fils quand il retourne chez lui. Sa mort n'a été faite que pour montrer que comme c'était lui qui voulait piller Troie, il fallait bien qu'il "paye" pour avoir envoyé des soldats à la mort.

A part une ou deux grosses incohérences scénaristiques, c'est plutôt bien fait, mais là encore, je regrette qu'on fasse l'éloge de Brad Pitt et qu'on ne développe pas un peu plus son personnage.

http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43001392

Venez visiter le site, et si vous désirez vous inscrire, prévenez-moi par mp avant. Tout adhérent qui entre mon autre pseudo en fin d'inscription devient plus fort, et me rend plus fort. 
Message 10 Juin 2006, 12:12:01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
2
Informations
Accueil > Forum > Cinema / Television > Retour vers le Futur!!!!



Poster des nouveaux sujets : OFF
Répondre aux sujets : OFF
Editer ses messages : OFF
Supprimer ses messages : OFF
Voter aux sondages : OFF
 

© 2024, A Prince's Destiny v1.1
© 2003-2005 Ubisoft
Theme : Sands Of Time - Page générée en 0.07 secondes
Contact - Powered by phpBB