Accueil Forum Liens Rechercher Membres Groupes Profil Messages Privés Connexion The Two Thrones : Histoire The Two Thrones : Solution The Two Thrones : Personnages The Two Thrones : Armes The Two Thrones : Pouvoirs The Two Thrones : Images The Two Thrones : Téléchargement Warrior Within : Histoire Warrior Within : Solution Warrior Within : Upgrades de vie Warrior Within : Coffres Warrior Within : Personnages Warrior Within : Armes Warrior Within : Pouvoirs Warrior Within : Images Warrior Within : Téléchargement The Sands of Times : Histoire The Sands of Times : Solution The Sands of Times : Fontaines de vie The Sands of Times : Nuages de sable The Sands of Times : Personnages The Sands of Times : Armes The Sands of Times : Pouvoirs The Sands of Times : Images The Sands of Times : Téléchargement
Prince Of Persia : A Prince's Destiny Prince Of Persia : A Prince's Destiny
Accueil > Forum > Aide > J'ai vraiment besoin d'un expert
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
J'ai vraiment besoin d'un expert
Auteur Message
ballondor
Grain de Sable
Grain de Sable


Inscrit le: 25 Déc 2006
Messages: 8
J'ai vraiment besoin d'un expert Répondre en citant
Salut à tous,

je suis nouveau sur ce site et j'ai déjà besoin de vous.
Voilà, y'a trois ans j'ai acheté POP 1, et j'avais déjà eu le problème que j'ai maintenant à savoir que lorsque le jeu commence, l'image est blanche, on distingue des silhouettes mais rien de plus.
C'est bizarre surtout que la présentation est parfaite.
J'avais lu y'a trois ans la solution à ce problème et ça avait marché, mais là je viens de le réinstaller et je me souviens plus ce que je dois faire.
Qulequ'un a une idée ?

Merci d'avance. 
Message 25 Déc 2006, 22:15:44
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister-Magic
Nervous Admin'
Nervous Admin'


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 1875
  Répondre en citant
Tu dois changer ta carte graphique, je crois. Les cartes graphiques Geforce 4 ne marchent pas.
Opte pour un modèle assez supérieur, du style une Ati radeon 9600, pas trop cher.

 
Message 25 Déc 2006, 22:27:30
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ballondor
Grain de Sable
Grain de Sable


Inscrit le: 25 Déc 2006
Messages: 8
  Répondre en citant
Mister-Magic a écrit:
Tu dois changer ta carte graphique, je crois. Les cartes graphiques Geforce 4 ne marchent pas.
Opte pour un modèle assez supérieur, du style une Ati radeon 9600, pas trop cher.

Non je t'assure, j'ai déjà joué à ce jeu sur mon ordinateur, seulement y'a une manip à faire. Il faut que je trouve parceque POP 3 me fait la même chose, en plus la configuration du jeu me dit que mon ordinateur a ce qu'il faut dans le ventre.
Merci quand même. 
Message 25 Déc 2006, 22:37:16
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister-Magic
Nervous Admin'
Nervous Admin'


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 1875
  Répondre en citant
J'avais pourtant extactement le meme phénomène avant que je change ma carte graphique...

Ta manip ce serait pas un truc du style 3D Analyser ?

 
Message 26 Déc 2006, 13:11:48
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linkprince
Sables mouvants
Sables mouvants


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 672
Localisation: le boulay (rien que le nom...)
  Répondre en citant
ta regarder le fichier "read me" ou un truc du stile, peut être qu'il y a la solution. Clin d'oeil 
Message 26 Déc 2006, 13:28:21
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ballondor
Grain de Sable
Grain de Sable


Inscrit le: 25 Déc 2006
Messages: 8
  Répondre en citant
Mister-Magic a écrit:
J'avais pourtant extactement le meme phénomène avant que je change ma carte graphique...

Ta manip ce serait pas un truc du style 3D Analyser ?


Il faudra que je regarde, mais si j'ai déjà pu presqu'arriver à la fin du jeu y'a quelques années, je pense pas que ce soit une question de carte Triste(( 
Message 27 Déc 2006, 15:15:15
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ballondor
Grain de Sable
Grain de Sable


Inscrit le: 25 Déc 2006
Messages: 8
  Répondre en citant
linkprince a écrit:
ta regarder le fichier "read me" ou un truc du stile, peut être qu'il y a la solution. Clin d'oeil


Non, j'ai pas regardé, c'est vrai que je devrais y jeter un coup d'oeil. Merci du conseil. 
Message 27 Déc 2006, 15:16:28
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lord Kaï
Modère quand il a le temps
Modère quand il a le temps


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 967
Localisation: Dans les bras de ma chérie
  Répondre en citant
Il faut utiliser 3D Analyser. J'avais un screen des réglages exacts (il ne restait qu'une tache miniature) mais je ne sais plus ce que j'en ai fait.
Si mes souvenirs sont bons, je les avais trouvés sur le forum de prince of persia SOT sur jeuxvideo.com

Toutefois, la meilleur solution consiste à changer de carte graphique.

http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43001392

Venez visiter le site, et si vous désirez vous inscrire, prévenez-moi par mp avant. Tout adhérent qui entre mon autre pseudo en fin d'inscription devient plus fort, et me rend plus fort. 
Message 28 Déc 2006, 14:20:10
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rehtnaP
Administrateur Fainéant
Administrateur Fainéant


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 902
Localisation: rehtnaP@localhost.localdomain
  Répondre en citant
Là-dessus, je veux pas faire le méchant admin (encore que c'est sûrement ce que je fais le mieux), mais ça aurait été bien de pas multiplier les sujets.
Parce qu'on va forcément te demander deux fois les mêmes choses, enfin, je dis ça, je dis rien.

Sinon, ça serait bien de détailler un peu ta config. (Processeur, carte graphique, ram, que sais-je)

Parce que 3D analyser, sbien, mais ça dépend de la carte graphique. Et il me semble pas qu'on en ait besoin avec une Radeon 9500 (Enfin, à la limite, j'en sais rien, j'ai jamais rien compris à la numérotation d'ATI)

Phoque ! 
Message 28 Déc 2006, 15:32:19
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JVALEX
Modératroll
Modératroll


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 2207
Localisation: Hidden
  Répondre en citant
Essaie déjà de mettre à jour les pilotes de ta carte graphique Moqueur
Le mieux serait tout de même d'en changer car tu ne pourras pas jouer à beaucoup de jeux récents avec une telle CG si tu es obligé d'utiliser 3D Analyser pour faire fonctionner PoP.

rehtnaP a écrit:
je veux pas faire le méchant admin (encore que c'est sûrement ce que je fais le mieux)

Je confirme.

 
Message 09 Jan 2007, 0:42:26
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Informations
Accueil > Forum > Aide > J'ai vraiment besoin d'un expert



Poster des nouveaux sujets : OFF
Répondre aux sujets : OFF
Editer ses messages : OFF
Supprimer ses messages : OFF
Voter aux sondages : OFF
 

© 2024, A Prince's Destiny v1.1
© 2003-2005 Ubisoft
Theme : Sands Of Time - Page générée en 0.5 secondes
Contact - Powered by phpBB