Accueil Forum Liens Rechercher Membres Groupes Profil Messages Privés Connexion The Two Thrones : Histoire The Two Thrones : Solution The Two Thrones : Personnages The Two Thrones : Armes The Two Thrones : Pouvoirs The Two Thrones : Images The Two Thrones : Téléchargement Warrior Within : Histoire Warrior Within : Solution Warrior Within : Upgrades de vie Warrior Within : Coffres Warrior Within : Personnages Warrior Within : Armes Warrior Within : Pouvoirs Warrior Within : Images Warrior Within : Téléchargement The Sands of Times : Histoire The Sands of Times : Solution The Sands of Times : Fontaines de vie The Sands of Times : Nuages de sable The Sands of Times : Personnages The Sands of Times : Armes The Sands of Times : Pouvoirs The Sands of Times : Images The Sands of Times : Téléchargement
Prince Of Persia : A Prince's Destiny Prince Of Persia : A Prince's Destiny
Accueil > Forum > Discussions > Récapitulatif des vidéos
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
6
Récapitulatif des vidéos
Auteur Message
Lord Kaï
Modère quand il a le temps
Modère quand il a le temps


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 967
Localisation: Dans les bras de ma chérie
  Répondre en citant
AtomicVincent a écrit:
oui je comprend mais c'est n'inporte quoi dire que le jeu est mauvais sans même y avoir touché


Je ne dis pas que le jeu EST mauvais, je dis que je pressens que le jeu SERA moins bien qu'il aurait pu l'etre.

http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43001392

Venez visiter le site, et si vous désirez vous inscrire, prévenez-moi par mp avant. Tout adhérent qui entre mon autre pseudo en fin d'inscription devient plus fort, et me rend plus fort. 
Message 30 Nov 2005, 9:09:46
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JVALEX
Modératroll
Modératroll


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 2207
Localisation: Hidden
  Répondre en citant
Vous avez regardé les vidéos au moins ?
Que pensez-vous de la musique ?

 
Message 30 Nov 2005, 13:07:42
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mister-Magic
Nervous Admin'
Nervous Admin'


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 1875
  Répondre en citant
Lord Kaï a écrit:
Désolé de décevoir quelqu'un qui a un si bon goût mais j'estime avoir le droit d'avoir une opinion. N'allez pas croire que je dis que le jeu est une daube, car effectivement je n'y ai pas joué et ce serait faux. Néanmoins, de toutes les vidéos in-game et les cinématiques que j'ai vu, le jeu me parait baclé pour être sorti au moment de Noel et respecter ainsi le temps prévu j'imagine, mais cela se fait hélas au détriment de la qualité. Vous connaissez déjà ce que je critique. J'ai peur que ce que je vois en vidéo et qui ne me parait pas éblouissant, ne se retrouve totalement dans le jeu. Les courses de char ne m'entousiasment pas plus que cela, les personnages ne me disent rien, un côté infiltration qui me parait trop développé (on pourrait se croire dans un splinter cell) pour ce genre de jeu (il en faut quand même), des ennemis qui sont par trop identiques, des musiques inadaptées au jeu, ...
Bref, d'après le peu d'éléments qu'on a, et avec mes analyses, cela nous donne un peu comme une démo et j'ai peur que le jeu ne soit pas à la hauteur du très digne SoT et de WW.
Sortir des jeux vite, c'est bien. Ne pas prendre son temps pour sortir un opus inoubliable, en ne développant pas des éléments qui pourraient être bien meilleurs, c'est dommage.

Je ne suis pas un défaitiste, ca doit correspondre à mon moral actuel mais le jeu m'attire moins qu'à ses débuts, et je préfère m'attendre au pire pour ne pas être déçu. Toutefois, je reste un fan de Prince of Persia et j'espère réellement que ce que j'ai vu n'est qu'une infime partie d'un jeu bien développé et vraiment intéressant. J'espère me tromper dans mes croyances. Si le jeu atteint des sommets, alors j'en serais vraiment heureux. Pour le reste, je vais attendre encore une semaine et plus si je ne l'achète pas tout de suite, et là, je vous dirais si j'ai eu tort ou raison de douter de ce jeu.

Voilà, c'est long mais j'espère que c'est clair. Je ne parle que pour moi mais peut-etre que d'autres "pessimistes" pensent comme moi.


Je suis entièrement d'accord avec toi. De plus, quand j'ai vu les vidéos WW, j'étais complètement bleuffé mais quand j'ai joué, j'ai été un peu déçu. Si les vidéos de T2T me déçoivent déjà, alors quesque ça va être quand je jouerai ? Confus

@Alex : je suis en train de télécharger les musiques Clin d'oeil

 
Message 30 Nov 2005, 14:42:34
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JVALEX
Modératroll
Modératroll


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 2207
Localisation: Hidden
  Répondre en citant
Peut-être l'effet contraire, tu seras agréablement surpris Clin d'oeil

 
Message 30 Nov 2005, 15:08:54
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mister-Magic
Nervous Admin'
Nervous Admin'


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 1875
  Répondre en citant
La vidéo des musiques est très bof Confus

 
Message 30 Nov 2005, 15:22:05
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JVALEX
Modératroll
Modératroll


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 2207
Localisation: Hidden
  Répondre en citant
Ca, je confirme^^

 
Message 30 Nov 2005, 15:36:43
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
6
Informations
Accueil > Forum > Discussions > Récapitulatif des vidéos



Poster des nouveaux sujets : OFF
Répondre aux sujets : OFF
Editer ses messages : OFF
Supprimer ses messages : OFF
Voter aux sondages : OFF
 

© 2024, A Prince's Destiny v1.1
© 2003-2005 Ubisoft
Theme : Sands Of Time - Page générée en 0.56 secondes
Contact - Powered by phpBB