Accueil Forum Liens Rechercher Membres Groupes Profil Messages Privés Connexion The Two Thrones : Histoire The Two Thrones : Solution The Two Thrones : Personnages The Two Thrones : Armes The Two Thrones : Pouvoirs The Two Thrones : Images The Two Thrones : Téléchargement Warrior Within : Histoire Warrior Within : Solution Warrior Within : Upgrades de vie Warrior Within : Coffres Warrior Within : Personnages Warrior Within : Armes Warrior Within : Pouvoirs Warrior Within : Images Warrior Within : Téléchargement The Sands of Times : Histoire The Sands of Times : Solution The Sands of Times : Fontaines de vie The Sands of Times : Nuages de sable The Sands of Times : Personnages The Sands of Times : Armes The Sands of Times : Pouvoirs The Sands of Times : Images The Sands of Times : Téléchargement
Prince Of Persia : A Prince's Destiny Prince Of Persia : A Prince's Destiny
Accueil > Forum > Discussions > Durée de vie
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Durée de vie
En combien de temps avez-vous fini Prince of Persia 3 ?
- de 5h
0%
0% [ 0 ]
entre 5 et 10 h
83%
83% [ 5 ]
entre 10 et 15 h
16%
16% [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
AtomicVincent
Dune de Sable
Dune de Sable


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 176
Localisation: au Québec
Durée de vie Répondre en citant
En combien de temps avez-vous fini Prince of Persia 3 ? Moi personnellement, il m'a pris 7heures environ. C'est assez court quand même.

 
Message 03 Déc 2005, 23:08:53
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lord Kaï
Modère quand il a le temps
Modère quand il a le temps


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 967
Localisation: Dans les bras de ma chérie
  Répondre en citant
Je me suis permis de mieux orthographier ton post et de faire un sondage Clin d'oeil

http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43001392

Venez visiter le site, et si vous désirez vous inscrire, prévenez-moi par mp avant. Tout adhérent qui entre mon autre pseudo en fin d'inscription devient plus fort, et me rend plus fort. 
Message 03 Déc 2005, 23:22:11
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AtomicVincent
Dune de Sable
Dune de Sable


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 176
Localisation: au Québec
  Répondre en citant
désolé et merci lord

 
Message 03 Déc 2005, 23:22:52
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
JVALEX
Modératroll
Modératroll


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 2207
Localisation: Hidden
Re: le temps Répondre en citant
AtomicVincent a écrit:
En combien de temps avez-vous fini Prince of Persia 3 ? Moi personnellement, il m'a pris 7heures environ. C'est assez court quand même.


Aïe aïe aïe, c'est assez court en effet Triste
Je vais bien prendre mon temps pour le terminer moi, car tu as quand même dû aller assez rapidement...

 
Message 03 Déc 2005, 23:54:06
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mister-Magic
Nervous Admin'
Nervous Admin'


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 1875
  Répondre en citant
Moi j'ai joué toute l'après-midi Embarassé
Je l'ai presque fini... Triste
7 heures ça me paraît très peu...Moi j'explore le jeu pour avoir tous les "Credit bonus" et les upgrades (j'en ai 4 sur 6 actuellement), comme ça je pourrais faire la soluce du jeu Clin d'oeil

 
Message 04 Déc 2005, 0:59:10
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Never Enough
Spiteful Admin
Spiteful Admin


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 1801
  Répondre en citant
En somme, il est aussi long que SOT...

The Gentle Art of making Enemies. 
Message 04 Déc 2005, 1:00:48
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister-Magic
Nervous Admin'
Nervous Admin'


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 1875
  Répondre en citant
Never Enough a écrit:
En somme, il est aussi long que SOT...


SOT c'est 3 heures...

Enfin pour T2T, je pense le finir en 10 heures de jeu pour la première fois Confus

 
Message 04 Déc 2005, 1:02:50
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Never Enough
Spiteful Admin
Spiteful Admin


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 1801
  Répondre en citant
Mister-Magic a écrit:
Never Enough a écrit:
En somme, il est aussi long que SOT...


SOT c'est 3 heures...

Enfin pour T2T, je pense le finir en 10 heures de jeu pour la première fois Confus


Quand tu le connais par coeur Roulement des yeux La première fois que tu le fais, il faut bien 6-7 heures pour le faire correctement...

The Gentle Art of making Enemies. 
Message 04 Déc 2005, 1:03:34
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AtomicVincent
Dune de Sable
Dune de Sable


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 176
Localisation: au Québec
  Répondre en citant
Moi j'ai faite vite aussi mais toute en prenent mon temps parce qu'avec Dark prince il ne faut pas trop tarder. Ce n'est pas comme le revenant dans WW, Dark il perde la vie mais ça n'arrete pas. Tu peu mourir si tu fait rien, une chance qu'avec les "boules de sable" tu reperentd au complet ta vie. Mais pour en revenir moi j'ai faite le tour du jeu mais hier soir et matin de 12h (minuit) jusqu'à 7h du matin et je n'ai dormi que 4h apres avoir fait le tour

Pour l'avoir faite en 7h je n'ai pris que 3 source de vie et 5 coffre(pour les crédit de sable) et j'ai toujours ou presque que toujours le speed kill systeme c'est trop fort

en faite la seul chose la plus longue dans ce jeu a été pour moi les 2 "boss" l'un avec l'épé et l'autre avec la hache dans le cercle de feu ça ma pris 30 min quand même Moqueur je n'aivais pas compris qu'il faut hmmm je ne le dirais pas a caus ça va etre trop facile pour vous Mort de rire hahaha a vous la surprise.
Le Vizir a été très facile ça ma vraiment surpris bon moi je n'en dit pas plus je vais recommencer le jeu il est tros top. Bon a++

 
Message 04 Déc 2005, 10:29:42
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mister-Magic
Nervous Admin'
Nervous Admin'


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 1875
  Répondre en citant
Evite quand même d'en dire trop Clin d'oeil
C'est sur qu'en ne prennant que 3 fontaines et 5 coffres le jeu est rapide...
Si je ne prennais pas les nuages de sables et les fontaines dans sSOT je peux te dire que je le finirais en 2 heures et quelques Clin d'oeil

 
Message 04 Déc 2005, 14:08:19
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AtomicVincent
Dune de Sable
Dune de Sable


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 176
Localisation: au Québec
  Répondre en citant
Embarassé oui mais bon hmmm je l'ai fait durant la nuit et j'étais fatigué et pas de temps a perdre

 
Message 05 Déc 2005, 1:40:08
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Informations
Accueil > Forum > Discussions > Durée de vie



Poster des nouveaux sujets : OFF
Répondre aux sujets : OFF
Editer ses messages : OFF
Supprimer ses messages : OFF
Voter aux sondages : OFF
 

© 2024, A Prince's Destiny v1.1
© 2003-2005 Ubisoft
Theme : Sands Of Time - Page générée en 1.63 secondes
Contact - Powered by phpBB