Accueil Forum Liens Rechercher Membres Groupes Profil Messages Privés Connexion The Two Thrones : Histoire The Two Thrones : Solution The Two Thrones : Personnages The Two Thrones : Armes The Two Thrones : Pouvoirs The Two Thrones : Images The Two Thrones : Téléchargement Warrior Within : Histoire Warrior Within : Solution Warrior Within : Upgrades de vie Warrior Within : Coffres Warrior Within : Personnages Warrior Within : Armes Warrior Within : Pouvoirs Warrior Within : Images Warrior Within : Téléchargement The Sands of Times : Histoire The Sands of Times : Solution The Sands of Times : Fontaines de vie The Sands of Times : Nuages de sable The Sands of Times : Personnages The Sands of Times : Armes The Sands of Times : Pouvoirs The Sands of Times : Images The Sands of Times : Téléchargement
Prince Of Persia : A Prince's Destiny Prince Of Persia : A Prince's Destiny
Accueil > Forum > Insolites > Record de temps
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
1
Record de temps
Auteur Message
JVALEX
Modératroll
Modératroll


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 2207
Localisation: Hidden
Record de temps Répondre en citant
Salut à toutes et à tous,

Je voudrais savoir en combien de temps avez vous fini PoP SoT.
Le temps de jeu est basé sur la sauvegarde de 98%, et j'aimerais un screen pour les temps très courts.

Personnellement, je l'ai fini en 04h12, mais je n'ai pas de screen, de toute façon ce n'est pas un très bon temps donc pas besoin Clin d'oeil

 
Message 17 Oct 2005, 19:12:08
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lord Kaï
Modère quand il a le temps
Modère quand il a le temps


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 967
Localisation: Dans les bras de ma chérie
  Répondre en citant
Un jeu comme Prince of Persia se déguste, se savoure. Je ne vois pas du tout l'intérêt de jouer le plus vite possible en restant scotché devant son écran comme un malade. Roulement des yeux

http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43001392

Venez visiter le site, et si vous désirez vous inscrire, prévenez-moi par mp avant. Tout adhérent qui entre mon autre pseudo en fin d'inscription devient plus fort, et me rend plus fort. 
Message 17 Oct 2005, 19:27:13
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dahaka
Autre chose que du sable ?
Autre chose que du sable ?


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 1111
  Répondre en citant
effectivement, lord, mais on peut l'avoir fini une fois et le refaire sans le savourer Clin d'oeil

 
Message 17 Oct 2005, 19:46:29
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
JVALEX
Modératroll
Modératroll


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 2207
Localisation: Hidden
  Répondre en citant
Oui, moi aussi je l'ai refait pour aller vite, je ne suis pas allé vite dès le premier coup !

 
Message 17 Oct 2005, 20:31:02
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Potato
Dune de Sable
Dune de Sable


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 141
  Répondre en citant
j'ai droit à 1 demi heure d'ordinateur par jour en periode scolaire

c'est donc dur a dire Clin d'oeil


merci à Dahaka pour la sign, et à JValex pour l'avatar...(ben ouais, au début, j'avais mis Jerem, et je m'suis gouré. 
Message 17 Oct 2005, 20:54:37
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lord Kaï
Modère quand il a le temps
Modère quand il a le temps


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 967
Localisation: Dans les bras de ma chérie
  Répondre en citant
J'ai plus les sables du temps donc je ne peux pas dire. Mais je sais que le jeu m'avait pris beaucoup de temps la première fois. Confus

http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43001392

Venez visiter le site, et si vous désirez vous inscrire, prévenez-moi par mp avant. Tout adhérent qui entre mon autre pseudo en fin d'inscription devient plus fort, et me rend plus fort. 
Message 17 Oct 2005, 20:55:54
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
missletis
Dune de Sable
Dune de Sable


Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 110
Localisation: pont du chateau en gros dans un coin paumé!!
  Répondre en citant
La premiere foi que je l'ai fais j'ai mi 12h46 (je sais ca fait beaucoup mais bon c'était le premier jeu que je faisais) et la deuxieme fois 7h50.voilà là je suis en train de le refaire on vera bien... a suivre

 
Message 18 Oct 2005, 17:47:18
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GODEFROY
Grain de Sable
Grain de Sable


Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 14
  Répondre en citant
La première fois, je l'ai fait en 7-8 heures je crois.
Maintenant, mon record est de 3 h 32. Clin d'oeil
Je posterai peut-être un screen après mon aniv (15 Novembre) lorque j'aurais un appareil photo numérique pour pouvoir prendre une photo de mon écran télé. (pas très pratique). Clin d'oeil 
Message 18 Oct 2005, 19:13:19
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JVALEX
Modératroll
Modératroll


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 2207
Localisation: Hidden
  Répondre en citant
Oui, c'est normal Missletis Clin d'oeil
Moi la première fois je l'avais fini en 10h à peu près, mais au bout de quelques essais, c'est allé beaucoup plus vite !

 
Message 18 Oct 2005, 19:40:52
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mister-Magic
Nervous Admin'
Nervous Admin'


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 1875
  Répondre en citant
Perso j'ai fini PoP : SoT en 3 h 05...seulement, j'ai supprimé la save en croyant en supprimer une autre Triste

 
Message 19 Oct 2005, 14:02:15
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JVALEX
Modératroll
Modératroll


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 2207
Localisation: Hidden
  Répondre en citant
03h05 ???
Il va falloir que je m'y remette moi Choqué

 
Message 19 Oct 2005, 14:38:01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Princess of Persia
Pincée de sable
Pincée de sable


Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 29
  Répondre en citant
Lol moi jcroi que c'est 04h15 Surpris

 
Message 21 Oct 2005, 20:39:05
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JVALEX
Modératroll
Modératroll


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 2207
Localisation: Hidden
  Répondre en citant
C'est déjà pas mal !
Il faut vraiment que le jeu remarche, je suis pris d'une terrible envie d'y rejouer.
En fait je vais finir SoT puis WW avant la sortie de T2T pour me remémorer un peu les détails Clin d'oeil

 
Message 21 Oct 2005, 21:42:16
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
The Crazy Prince
Transmission Moderator Protocol
Transmission Moderator Protocol


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 864
Localisation: Dans l'esprit corrompu d'un Prince innocent... :P
  Répondre en citant
Lord Kaï a écrit:
Un jeu comme Prince of Persia se déguste, se savoure. Je ne vois pas du tout l'intérêt de jouer le plus vite possible en restant scotché devant son écran comme un malade. Roulement des yeux


Tout à fait d'accord... Sourire Moi la première fois je l'ai fini en 9h12... Embarassé Mais j'ai bien pris mon temps et ça a été du total bonheur jusqu'à la dernière seconde...

Mais j'ai fait d'autres parties et j'en ai fait une en 3h40 environ sans trop me grouiller (Hum... Qui a dit que je voulais faire un record ? M. Green M. Green ) J'ai pas de screens non plus mais bon voilà... Je le ferais quand j'aurais fini de regarder de quoi on discute sur le forum... Clin d'oeil

 
Message 23 Oct 2005, 16:27:57
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
JVALEX
Modératroll
Modératroll


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 2207
Localisation: Hidden
  Répondre en citant
Par contre pour PoP WW j'ai du mettre beaucou plus de temps !
Environ 10 h sans doute, si ce n'est plus, à force de repasser par certains endroits Clin d'oeil

 
Message 23 Oct 2005, 16:29:20
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
1
Informations
Accueil > Forum > Insolites > Record de temps



Poster des nouveaux sujets : OFF
Répondre aux sujets : OFF
Editer ses messages : OFF
Supprimer ses messages : OFF
Voter aux sondages : OFF
 

© 2024, A Prince's Destiny v1.1
© 2003-2005 Ubisoft
Theme : Sands Of Time - Page générée en 0.81 secondes
Contact - Powered by phpBB