Accueil Forum Liens Rechercher Membres Groupes Profil Messages Privés Connexion The Two Thrones : Histoire The Two Thrones : Solution The Two Thrones : Personnages The Two Thrones : Armes The Two Thrones : Pouvoirs The Two Thrones : Images The Two Thrones : Téléchargement Warrior Within : Histoire Warrior Within : Solution Warrior Within : Upgrades de vie Warrior Within : Coffres Warrior Within : Personnages Warrior Within : Armes Warrior Within : Pouvoirs Warrior Within : Images Warrior Within : Téléchargement The Sands of Times : Histoire The Sands of Times : Solution The Sands of Times : Fontaines de vie The Sands of Times : Nuages de sable The Sands of Times : Personnages The Sands of Times : Armes The Sands of Times : Pouvoirs The Sands of Times : Images The Sands of Times : Téléchargement
Prince Of Persia : A Prince's Destiny Prince Of Persia : A Prince's Destiny
Accueil > Forum > Liens > Zelda-Silver le meilleur forum Zelda ...
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Zelda-Silver le meilleur forum Zelda ...
Auteur Message
Linker
Pincée de sable
Pincée de sable


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 28
Zelda-Silver le meilleur forum Zelda ... Répondre en citant
Zelda-Silver est un forum tres chaleureux qui parlent de zelda mais aussi des autres jeux video ...
Le design est magnfique : fond nuage ,couleur sable on se croirait en vacance quoi ^^ ..

Vla l'adresse http://zelda-silver.forumactif.com/index.forum?sid=b7cc83a8ea20fe74795439cacb02d52a

 
Message 25 Oct 2005, 1:29:54
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samy
Pincée de sable
Pincée de sable


Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 28
Localisation: belgique(namur)
  Répondre en citant
oué en effet...sauf ce flo fly qui se fiche de moi d'ailleur je crois que je vais quitter ce forum paske la il m'enerve Maléfique (si tu vois qui je suis sur zelda-silver le"mytho" comme dirait flo Maléfique )

http://paranormalblabla.goodforum.net 
Message 26 Oct 2005, 17:46:48
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
JVALEX
Modératroll
Modératroll


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 2207
Localisation: Hidden
  Répondre en citant
Ca m'a l'air pas mal tout ça, mais je vais quand même rester ici.
D'autant plus que je ne connais pas grand Zelda.

 
Message 26 Oct 2005, 18:37:46
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
linkprince
Sables mouvants
Sables mouvants


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 672
Localisation: le boulay (rien que le nom...)
  Répondre en citant
J'aime pas trop le designe, je préfére selui ou je suis en train d'écrire Clin d'oeil 
Message 12 Nov 2005, 20:37:33
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
zemachinchoze
Chateau de Sable
Chateau de Sable


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 240
  Répondre en citant
Il a l'air sympas mais bon...je suis déjas sur 2forums(dont celui la)+ogame et avec des parents antis écrans j'aurais du mal a suivre^^

 
Message 12 Nov 2005, 21:09:11
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JVALEX
Modératroll
Modératroll


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 2207
Localisation: Hidden
  Répondre en citant
Ouais, c'est vrai que c'est chaud, je suis ausi sur deux forums + Ogame et j'ai déjà du mal à tenir^^

 
Message 13 Nov 2005, 3:23:00
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Informations
Accueil > Forum > Liens > Zelda-Silver le meilleur forum Zelda ...



Poster des nouveaux sujets : OFF
Répondre aux sujets : OFF
Editer ses messages : OFF
Supprimer ses messages : OFF
Voter aux sondages : OFF
 

© 2024, A Prince's Destiny v1.1
© 2003-2005 Ubisoft
Theme : Sands Of Time - Page générée en 0.61 secondes
Contact - Powered by phpBB