Accueil Forum Liens Rechercher Membres Groupes Profil Messages Privés Connexion The Two Thrones : Histoire The Two Thrones : Solution The Two Thrones : Personnages The Two Thrones : Armes The Two Thrones : Pouvoirs The Two Thrones : Images The Two Thrones : Téléchargement Warrior Within : Histoire Warrior Within : Solution Warrior Within : Upgrades de vie Warrior Within : Coffres Warrior Within : Personnages Warrior Within : Armes Warrior Within : Pouvoirs Warrior Within : Images Warrior Within : Téléchargement The Sands of Times : Histoire The Sands of Times : Solution The Sands of Times : Fontaines de vie The Sands of Times : Nuages de sable The Sands of Times : Personnages The Sands of Times : Armes The Sands of Times : Pouvoirs The Sands of Times : Images The Sands of Times : Téléchargement
Prince Of Persia : A Prince's Destiny Prince Of Persia : A Prince's Destiny
Accueil > Forum > What's New ? > Explications aux problèmes encourrus dernièrement...
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
1
Explications aux problèmes encourrus dernièrement...
Auteur Message
Mister-Magic
Nervous Admin'
Nervous Admin'


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 1875
Explications aux problèmes encourrus dernièrement... Répondre en citant
Vous avez certainement remarqué, le site à eu quelques problèmes aujourd'hui (et pas qu'aujourd'hui par la même occasion).
Il y a eu quelques problèmes d'hébergement chez Free. Un compte fonctionnait mal donc le site en subissait les conséquences...
Never Enough à migré le tout sur un autre compte mais n'a pas trop le temps de s'occuper des bugs.
Les thèmes T2T et WW ne sont pas encore en ligne.
Certains éléments du site ne s'affichent plus.
Dans le profil il apparaît quelques erreurs.
Et je vous laisse découvrir le reste, vous avez jusqu'à Mercredi pour découvrir les nombreux bugs du site M. Green

Sur ce, enjoy Clin d'oeil



Dernière édition par Mister-Magic le 28 Oct 2005, 21:11:08. Edité 1 fois
Message 28 Oct 2005, 0:37:07
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Never Enough
Spiteful Admin
Spiteful Admin


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 1801
  Répondre en citant
Bon c'est vraiment précaire, mais dans l'ensemble ça marche... Il se peut qu'il y ait, comme l'a dit MM, quelques bugs d'affichage à droite à gauche, mais j'ai surtout essayé de vous remettre le forum au plus vite (Vous constaterez au passage quelques petits changements de design et des mises à jour mineures à droite à gauche).

Vu que je m'absente ce week-end, les autres thèmes ne seront pas remis en ligne avant mercredi. Patience les z'amis Clin d'oeil

Vous pouvez eventuellement noter dans ce topic les bugs que vous rencontrez, que je puisse m'en occuper à mon retour.

The Gentle Art of making Enemies. 
Message 28 Oct 2005, 0:44:05
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JVALEX
Modératroll
Modératroll


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 2207
Localisation: Hidden
  Répondre en citant
En changement de design, n'y aurait-il pas les boutons "nouveau sujet" et "répondre" ?
En tous cas c'est dommage de ne pas avoir eu un bon compte, et j'espère que ça va mieux marcher maintenant.

Il y a aussi le temps de génération de la page en bas qui a changé je crois, enfin plutôt qui est apparu Clin d'oeil
Il y a aussi "accueil" qui est apparu dans le chemin parcouru, et un espace plus grand entre les lignes des messages^^
Le nombre de membre a changé de côté je crois, et "vérouillé" apparait en bas de la page (c'est en fait la deuxième partie de "forum vérouillé") ==> le "vérouillé" est retourné à sa place.
Il y a aussi un problème avec les news de la page d'accueil et un léger décalage entre le menu et la ban sur la page d'accueil toujours ==> le décalage n'est plus
Dernière chose : la lumière autour du logo SoT des nouveaux messages suit bien les contours arrondis, elle n'est plus carrée.

Voila, je ne vois rien d'autre pour le moment...

 
Message 28 Oct 2005, 11:41:53
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dahaka
Autre chose que du sable ?
Autre chose que du sable ?


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 1111
  Répondre en citant
il y a aussi un bug concernant la prévisualisation.
et sur la ligne ou' se trouve meilleur nombre de membres connéctés en meme temps

@jvalex (message suivant) : ah oui, bon ba tant pire ^^

Dernière édition par Dahaka le 29 Oct 2005, 21:30:15. Edité 1 fois
Message 28 Oct 2005, 21:31:12
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
JVALEX
Modératroll
Modératroll


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 2207
Localisation: Hidden
  Répondre en citant
Je ne peux pas modérer dans la partie "A lire" Clin d'oeil
Sinon, les images ne sont pas accesibles à partir du menu, il faut cliquer sur l'image en haut à droite de l'acceuil pour après se dépatouiller dans les menus et voir la totalité des images.

EDIT : Un petit détail : on ne peut plus mettre des smiles ou des citations, du code,...en plein milieu des messages en cliquant sur les icones qu'y s'y réfèrent.
Il faut en entrer le code manuellement, ce qui n'était pas le cas sur l'autre forum Clin d'oeil

 
Message 28 Oct 2005, 23:54:27
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Younes38
Plage de Sable (fin)
Plage de Sable (fin)


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 995
Localisation: #grenoble @ Quakenet
  Répondre en citant
On ne peut pas passer d'une page a une autre d'un même topic, ca donne une erreur.

 
Message 29 Oct 2005, 0:41:33
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Never Enough
Spiteful Admin
Spiteful Admin


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 1801
  Répondre en citant
Merci d'avoir noté tout ça, je m'en occuperai à mon retour.

@Younes : chez moi la pagination des topics marche très bien...

@JVAlex : J'ai pas compris le truc du BBCode, faudra que je regarde ça (Sous Firefox, ça a toujours inseré les tags et les smilies en fin de posts sauf si on selectionne du texte, pour les tags)

The Gentle Art of making Enemies. 
Message 29 Oct 2005, 12:06:23
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JVALEX
Modératroll
Modératroll


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 2207
Localisation: Hidden
  Répondre en citant
Chez moi non plus la pagination ne marche pas à l'intérieur même des topics, mais elle marche à l'intérieur des catégories Clin d'oeil

Chez moi on pouvait mettre des smiles en cliquant sur leur image en plein milieu d'un texte, mais ce n'est pas très important !

 
Message 29 Oct 2005, 20:58:41
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
rehtnaP
Administrateur Fainéant
Administrateur Fainéant


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 902
Localisation: rehtnaP@localhost.localdomain
  Répondre en citant
'Tain, je pars trois jours, et j'ai l'impression de tout rater^^
Bon, bah, de petites mises à jours par-ci par-là font pas de mal Clin d'oeil

Sinon, erreur 404 quand retour à l'index depuis l'interface admin (que j'adooore Moqueur )
Mais rien de grave sinon Clin d'oeil 
Message 30 Oct 2005, 1:39:06
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JVALEX
Modératroll
Modératroll


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 2207
Localisation: Hidden
  Répondre en citant
Les notifications de recu de MP sont en anglais, mais ce n'est pas grave...

 
Message 30 Oct 2005, 3:13:23
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
JVALEX
Modératroll
Modératroll


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 2207
Localisation: Hidden
  Répondre en citant
Il faudrait changer l'heure du forum, car il n'a pas subi le décalage horaire Clin d'oeil

 
Message 30 Oct 2005, 14:37:01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
rehtnaP
Administrateur Fainéant
Administrateur Fainéant


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 902
Localisation: rehtnaP@localhost.localdomain
  Répondre en citant
JVALEX a écrit:
Il faudrait changer l'heure du forum, car il n'a pas subi le décalage horaire Clin d'oeil

Dans le profil le décalage horaire...
Bientôt automatique normalement Clin d'oeil 
Message 30 Oct 2005, 15:17:08
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Never Enough
Spiteful Admin
Spiteful Admin


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 1801
  Répondre en citant
Pas touche au profil sinon ça va être le bordel... Voilà, y'avait une erreur dans mon code, que je viens de corriger.

The Gentle Art of making Enemies. 
Message 30 Oct 2005, 15:19:04
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister-Magic
Nervous Admin'
Nervous Admin'


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 1875
  Répondre en citant
Oups, je me suis mis en GTM Embarassé
Sinon, le record d'utilisateurs en ligne n'est pas le bon, c'est le même que sur Mayerem...

 
Message 30 Oct 2005, 16:52:17
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rehtnaP
Administrateur Fainéant
Administrateur Fainéant


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 902
Localisation: rehtnaP@localhost.localdomain
  Répondre en citant
Mister-Magic a écrit:
GTM

GMT pour Greenwich Meen Time Moqueur 
Message 30 Oct 2005, 17:01:05
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
1
Informations
Accueil > Forum > What's New ? > Explications aux problèmes encourrus dernièrement...



Poster des nouveaux sujets : OFF
Répondre aux sujets : OFF
Editer ses messages : OFF
Supprimer ses messages : OFF
Voter aux sondages : OFF
 

© 2024, A Prince's Destiny v1.1
© 2003-2005 Ubisoft
Theme : Sands Of Time - Page générée en 2.25 secondes
Contact - Powered by phpBB