Accueil Forum Liens Rechercher Membres Groupes Profil Messages Privés Connexion The Two Thrones : Histoire The Two Thrones : Solution The Two Thrones : Personnages The Two Thrones : Armes The Two Thrones : Pouvoirs The Two Thrones : Images The Two Thrones : Téléchargement Warrior Within : Histoire Warrior Within : Solution Warrior Within : Upgrades de vie Warrior Within : Coffres Warrior Within : Personnages Warrior Within : Armes Warrior Within : Pouvoirs Warrior Within : Images Warrior Within : Téléchargement The Sands of Times : Histoire The Sands of Times : Solution The Sands of Times : Fontaines de vie The Sands of Times : Nuages de sable The Sands of Times : Personnages The Sands of Times : Armes The Sands of Times : Pouvoirs The Sands of Times : Images The Sands of Times : Téléchargement
Prince Of Persia : A Prince's Destiny Prince Of Persia : A Prince's Destiny
Accueil > Forum > Liens > FLM
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
1
FLM
Auteur Message
Yoda2025
Jedi des Sables
Jedi des Sables


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 1259
FLM Répondre en citant
www.frontdeliberationdesmobiles.org

M. Green Moqueur 
Message 07 Nov 2005, 19:15:46
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jerem
Sables mouvants
Sables mouvants


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 682
Localisation: Bordeaux
  Répondre en citant
M. Green

 
Message 07 Nov 2005, 19:16:42
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
rehtnaP
Administrateur Fainéant
Administrateur Fainéant


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 902
Localisation: rehtnaP@localhost.localdomain
  Répondre en citant
Ohh, je sens que je vais aimer ce site Moqueur

(je déteste particulièrement les gens qui hurlent dans le téléphone, que ce soit dans la rue ou à la maison...) 
Message 07 Nov 2005, 19:53:09
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dahaka
Autre chose que du sable ?
Autre chose que du sable ?


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 1111
  Répondre en citant
Rathnap, tu es pour ou contre les portable ?
car le site semble etre contre les factures trop chère des portables donc pour le portable.

sinon, je suis pas un fan de portable (les gens s'en serve plus pour faire joue-joue) mais j'aime bien ce site lol. 
Message 07 Nov 2005, 20:00:18
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rehtnaP
Administrateur Fainéant
Administrateur Fainéant


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 902
Localisation: rehtnaP@localhost.localdomain
  Répondre en citant
Pour quand personne ne m'appele dessus M. Green

Non, c'est vrai, quand vous allez chez quelqu'un :
Hôte: Oui, et donc, ton...
Portable (vibreur puis sonnerie): Dzzzzzzziiiiiiii... Dzzzzzzzzzzziiiiiiii... Dring... Dring...
Invité (bien fort): Allo ? Oui, ça va et toi ? Non, non, tu ne me déranges pas...
Un quart d'heure plus tard...
Invité (toujours fort): Oui, bon il faut que je te laisse... On se rapelle tout à l'heure... Oui, à toute suite...

Je suis pas contre les portables, mais il arrive que les gens qui l'utilisent soient très désagréables...
Personnellement, je préfère m'isoler et parler à voix basse, de toute façon, rien ne sert de hurler, l'autre vous entendra tout aussi fort... 
Message 07 Nov 2005, 20:33:12
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JVALEX
Modératroll
Modératroll


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 2207
Localisation: Hidden
  Répondre en citant
Ouais, c'est vrai que c'est chiant les portables qui sonnenyt à table, et encore plus en cours...
Enfin bon yen a qui l'ont toujours à la main pour prendre des photos de m****, ils font ce qu'ils veulent...

 
Message 07 Nov 2005, 20:36:09
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
The Crazy Prince
Transmission Moderator Protocol
Transmission Moderator Protocol


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 864
Localisation: Dans l'esprit corrompu d'un Prince innocent... :P
mort de rire   Répondre en citant
LOOOOOL Ce site !!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Merci pour lka découverte Yoyo^^

 
Message 07 Nov 2005, 21:37:20
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yoda2025
Jedi des Sables
Jedi des Sables


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 1259
  Répondre en citant
Ben en fait hier en début aprem, yavait deux gars à la sortie du métro qui distribuaient les prospectus rouges en gueulant "Factures de portable, facture insupportables!!" M. Green

Ils m'ont tellement fait marrer que je suis allé sur leur site en rentrant chez moi Moqueur 
Message 08 Nov 2005, 14:12:49
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zemachinchoze
Chateau de Sable
Chateau de Sable


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 240
  Répondre en citant
ca me fait penser aux 11 comandemants
par contre quand une petite voix t'annonce"votre crédit de communication ne vous permet plus de passer vos communications personnelles,penser à recharger votre réserve"alors que cinq minutes plus tot ils te disait qu'il te restait 3 euros de crédit et que ta pas touché ton portable entre temps,il est difficile de respecter le commeandemant tu ne jettera pas ton portable sur le mur^^

 
Message 08 Nov 2005, 19:57:21
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mister-Magic
Nervous Admin'
Nervous Admin'


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 1875
  Répondre en citant
Lol pas mal ce site^^
Perso je ne suis pas très portable, même s'il fait photo (qualité infecte par ailleur) etc...je ne l'utilise que pour téléphoner, et pas souvent d'ailleurs Clin d'oeil

 
Message 09 Nov 2005, 16:41:42
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoda2025
Jedi des Sables
Jedi des Sables


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 1259
  Répondre en citant
Moi c'est pareil, il ya eu bcp trop d'euphorie autour des portables, du coup les gens se sont fait arnaquer et bcp payent un max Confus
Ca doit rester un outil de communication, rien de plus 
Message 09 Nov 2005, 21:25:18
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Never Enough
Spiteful Admin
Spiteful Admin


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 1801
  Répondre en citant
Moi ça m'enerve toutes ces fonctionnalités à 2€... Les jeux, les photos... Un téléphone c'est fait pour appeler et être appelé, et basta.

The Gentle Art of making Enemies. 
Message 09 Nov 2005, 21:30:33
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoda2025
Jedi des Sables
Jedi des Sables


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 1259
  Répondre en citant
Never Enough a écrit:
Moi ça m'enerve toutes ces fonctionnalités à 2€... Les jeux, les photos... Un téléphone c'est fait pour appeler et être appelé, et basta.


Nous sommes d'accord Cool
Surtout quand on voit tous ceux qui dépense plein de fric pour les logos, les sonneries, les jeux... C'est vraiment de l'arnaque!! 
Message 09 Nov 2005, 21:35:41
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dahaka
Autre chose que du sable ?
Autre chose que du sable ?


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 1111
  Répondre en citant
Yoda2025 a écrit:
Never Enough a écrit:
Moi ça m'enerve toutes ces fonctionnalités à 2€... Les jeux, les photos... Un téléphone c'est fait pour appeler et être appelé, et basta.


Nous sommes d'accord Cool
Surtout quand on voit tous ceux qui dépense plein de fric pour les logos, les sonneries, les jeux... C'est vraiment de l'arnaque!!


nous sommes trois à etre d'accord Cool

c'est completement débile. Ma mère fait partie de ce genre de personne Triste elle achète un portable plus "moderne" tous les ans et elle n'arrete pas d'acheter des logos des sonneries etc....

Ce n'est plus un téléphone portable mais un jouet portable...

 
Message 09 Nov 2005, 21:44:25
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yoda2025
Jedi des Sables
Jedi des Sables


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 1259
  Répondre en citant
En plus ces enfoirés d'opérateurs profitent de la crédulité des gens pour se faire un max de fric... C'est scandaleux! 
Message 09 Nov 2005, 22:42:17
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
1
Informations
Accueil > Forum > Liens > FLM



Poster des nouveaux sujets : OFF
Répondre aux sujets : OFF
Editer ses messages : OFF
Supprimer ses messages : OFF
Voter aux sondages : OFF
 

© 2024, A Prince's Destiny v1.1
© 2003-2005 Ubisoft
Theme : Sands Of Time - Page générée en 1.14 secondes
Contact - Powered by phpBB