Accueil Forum Liens Rechercher Membres Groupes Profil Messages Privés Connexion The Two Thrones : Histoire The Two Thrones : Solution The Two Thrones : Personnages The Two Thrones : Armes The Two Thrones : Pouvoirs The Two Thrones : Images The Two Thrones : Téléchargement Warrior Within : Histoire Warrior Within : Solution Warrior Within : Upgrades de vie Warrior Within : Coffres Warrior Within : Personnages Warrior Within : Armes Warrior Within : Pouvoirs Warrior Within : Images Warrior Within : Téléchargement The Sands of Times : Histoire The Sands of Times : Solution The Sands of Times : Fontaines de vie The Sands of Times : Nuages de sable The Sands of Times : Personnages The Sands of Times : Armes The Sands of Times : Pouvoirs The Sands of Times : Images The Sands of Times : Téléchargement
Prince Of Persia : A Prince's Destiny Prince Of Persia : A Prince's Destiny
Accueil > Forum > Discussions > [SPOILER possible] J'ai le jeu sur PC [SPOILER possible]
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
1
[SPOILER possible] J'ai le jeu sur PC [SPOILER possible]
Auteur Message
Mister-Magic
Nervous Admin'
Nervous Admin'


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 1875
[SPOILER possible] J'ai le jeu sur PC [SPOILER possible] Répondre en citant
Hi everyone and welcome to the...
Désolé, c'est l'effet pop3 Embarassé

Je viens de recevoir mon jeu, je t'aime facteur Moqueur

Bon, sur ce je vais jouer et je reviendrai vous dire ce que j'en pense, je dis bien ce que j'en pense. Je ne dévoilerai rien d'autre que mon impression Clin d'oeil

Bye Moqueur



Dernière édition par Mister-Magic le 04 Déc 2005, 1:05:53. Edité 1 fois
Message 03 Déc 2005, 12:10:12
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Never Enough
Spiteful Admin
Spiteful Admin


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 1801
  Répondre en citant
A la rigueur, je veux bien un screen, histoire de voir à ressemble vraiment les graphismes... Tu me l'envoies par mp, des fois que les autres ne voudraient pas le voir...

Merci Embarassé

The Gentle Art of making Enemies. 
Message 03 Déc 2005, 12:25:18
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Crazy Prince
Transmission Moderator Protocol
Transmission Moderator Protocol


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 864
Localisation: Dans l'esprit corrompu d'un Prince innocent... :P
  Répondre en citant
AAARGH !! Salaud !!! Moqueur Pas juste ! ^^ Moi je dois attendre encore 5 jours ! Pleure ou Très triste

 
Message 03 Déc 2005, 12:29:46
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lord Kaï
Modère quand il a le temps
Modère quand il a le temps


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 967
Localisation: Dans les bras de ma chérie
  Répondre en citant
C'est le fait de l'avoir commandé chez UBI qui fait que tu l'as plus tôt ?
Moi, j'ai encore 7 jours à attendre Clin d'oeil

Bon jeu MM !!

http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43001392

Venez visiter le site, et si vous désirez vous inscrire, prévenez-moi par mp avant. Tout adhérent qui entre mon autre pseudo en fin d'inscription devient plus fort, et me rend plus fort. 
Message 03 Déc 2005, 12:31:16
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mister-Magic
Nervous Admin'
Nervous Admin'


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 1875
  Répondre en citant
Merci Clin d'oeil
Je vais vous dire quelques nouveautés, rien de trop spoilant Clin d'oeil

Déjà, les nouveaux pièges sont excellents. Y'a même du sang dessus Moqueur
Les Speed Kills sont un peu trop rapides à faire au début mais quand on progresse, ça se fait plus facilement.
Les ennemis sont des copies des ennemis de WW remodélisés avec un autre style de combat et je peux vous assurer que si vous ratez un Speed Kill, vous serez bien veiners^^
Pour le Dark Prince (appellé Prince de l'Ombre en français), c'est vraiment pas mal. La jauge de vie est très esthétique et le combat avec la chaîne est vraiment génial, bien qu'un peu lassant à la longue. Sinon, je vous conseille de ne pas traîner quand vous êtes un DP et qu'il n'y a pas de monstres à proximité : la vie descend très vite...
La course de chars est plutot facile, mais elle ne me tente pas trop quand même...
Les nouveaux upgrades de vie sont pas mal. Je vous laisse les découvrir Clin d'oeil
Niveau graphismes, on sent l'affaiblissement d'Ubi Fou Par contre, quand le jeu est fluide, on oublie cela Clin d'oeil
Pour ce qui est du Prince, je vous rassure : dans le jeu, il a une bonne tête. Dans les vidéos, il est trop "chinois". Kaileena est (très) laide aussi.
Passons aux voix...Celle du Prince est affolante Mal ou Très fou Celle du Dark Prince est malicieuse et un peu drôle Moqueur Celle de Kaileena est...merveilleuse, seulement elle ne lui correspond pas entièrement Surpris

J'ai peur de vous en avoir trop dit Embarassé

Babye^^

@Lord Kaï : apparemment, c'est le fait de l'avoir précommandé chez Ubi qui me l'a fait arriver plus tôt Moqueur



Dernière édition par Mister-Magic le 03 Déc 2005, 16:16:46. Edité 1 fois
Message 03 Déc 2005, 15:43:06
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister-Magic
Nervous Admin'
Nervous Admin'


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 1875
  Répondre en citant
Ah, j'ai oublié de parler de la bande son Clin d'oeil
Je la trouve vraiment pas mal, très bien réalisée. Mais pas à la hauteur de SOT, plus ressemblant à WW :spamfote:
La musique du crédit est très belle aussi Clin d'oeil

Pour l'instant je lui mettrait un petit 16, mais je pense que ça va être mieux par la suite Moqueur

 
Message 03 Déc 2005, 16:14:54
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JVALEX
Modératroll
Modératroll


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 2207
Localisation: Hidden
  Répondre en citant
J'étais sûr que tu allais l'aimer Très content
Et moi je ne l'aurais certainement pas avant une semaine, j'aurais vraiment dû le commander... Triste

 
Message 03 Déc 2005, 17:31:09
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
AtomicVincent
Dune de Sable
Dune de Sable


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 176
Localisation: au Québec
  Répondre en citant
moi je vien de le finir pop3 et c'est sur qu'il vas y avoir un 4 a cause de la fin elle pareil que dans le 2 le Dark prince vien tout gaché bon faite comme si je n'ai rien écris je ne veu pas vous en dire plus patienté encore un peu et vous alez voir comment c'est cool comme jeu mais je suis désus il est cour seulment 7 heures envoron

 
Message 03 Déc 2005, 23:05:29
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
JVALEX
Modératroll
Modératroll


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 2207
Localisation: Hidden
  Répondre en citant
AtomicVincent a écrit:
moi je vien de le finir pop3 et c'est sur qu'il vas y avoir un 4 a cause de la fin elle pareil que dans le 2 le Dark prince vien tout gaché bon faite comme si je n'ai rien écris je ne veu pas vous en dire plus patienté encore un peu et vous alez voir comment c'est cool comme jeu mais je suis désus il est cour seulment 7 heures envoron


Tu as dû le terminer trop rapidement, JV.COM l'a bien noté au niveau de la durée de vie Clin d'oeil
Et normalement non, il n'y aura pas de 4...
En fait, tu as dû avoir la mauvaise fin ou un truc dans le genre, car il a été dit qu'il y en aurait plusieurs !

 
Message 03 Déc 2005, 23:56:05
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
AtomicVincent
Dune de Sable
Dune de Sable


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 176
Localisation: au Québec
  Répondre en citant
oui c'est possible parce qu'il y a des "fontaines de vie". Surment comme dans WW la fin est différente avec les upgrade de vie mais bon je vais le recommencer et je vous en donnes des nouvelles

 
Message 04 Déc 2005, 10:36:24
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mister-Magic
Nervous Admin'
Nervous Admin'


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 1875
  Répondre en citant
Pour l'instant je ne pense pas avoir oublié de Fontaines magiques...
Sinon ils ont un peu mythonné chez Ubi : on ne se ballade pas comme on veut dans Babylone. A chaque fois on se retrouve dans un petit endroit de Babylone sans savoir où on est et on a que 2 possibilités de chemin possible quand il y a une fontaine magique. Niveau liberté, c'est vraiment pas à la hauteur de WW. Dans WW on savait où on allait au moins, et après avoir fini le jeu, on connaît l'Ile du Temps par coeur Confus
PoP T2T c'est plutôt un jeu où l'on va de pièce en pièce.

Je note aussi la disparition des leviers à pression (que Farah avait du mal à abaisser dans SOT) et des cordes. Dans cet opus on s'éloigne un peu de l'esprit POP.

On dirait aussi qu'ils ont essayé de faire de l'humour entre Farah, le Prince et la voix intérieure du Prince. Seulement ce n'est pas toujours très drôle, ça ne vaut pas SOT.

 
Message 04 Déc 2005, 14:04:17
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Never Enough
Spiteful Admin
Spiteful Admin


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 1801
  Répondre en citant
Mon billet de 50€ piaffe quand même d'impatience...

The Gentle Art of making Enemies. 
Message 04 Déc 2005, 18:34:07
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister-Magic
Nervous Admin'
Nervous Admin'


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 1875
  Répondre en citant
Fini (sans aide en plus) Triste
Le Vizir est vraiment trop simple à battre. Moi qui attendais une amélioration...
Pour le scénario, c'est vraiment plat. Dans PoP SoT c'était plus rebondissant même dans WW.
Pour la transformation du Vizir, je vous conseille de fermer les yeux. C'est horrible. Ils ont pas cherché loin chez UBI.
Le jeu n'est pas mal dans l'ensemble mais le bâclage se sent vraiment.

Bon ben moi je vais ranger le jeu dans sa boîte, et ne la réouvrir que pour faire la soluce...

Je mettrais 15/20 moi...



Dernière édition par Mister-Magic le 04 Déc 2005, 23:52:31. Edité 1 fois
Message 04 Déc 2005, 23:16:44
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Never Enough
Spiteful Admin
Spiteful Admin


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 1801
  Répondre en citant
Aïe mes yeux, qu'est-ce que je fous dans ce topic... J'ai lu un truc que j'aurais pas du lire Flèche Flèche

The Gentle Art of making Enemies. 
Message 04 Déc 2005, 23:23:37
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister-Magic
Nervous Admin'
Nervous Admin'


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 1875
  Répondre en citant
Je met 15 au lieu de 16, j'enlève un point parce qu'Ubisoft préfère gagner du pognon en sortant le jeu pour les fêtes en le bâclant au lieu de faire un jeu sublime en 2 ans.
Tout à coups je n'ai plus la même opinion d'Ubisoft...
Par contre je félicite leurs graphistes, les artworks sont bavants Moqueur
Rien que pour eux, je met 40/20 Mort de rire

 
Message 04 Déc 2005, 23:32:52
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
1
Informations
Accueil > Forum > Discussions > [SPOILER possible] J'ai le jeu sur PC [SPOILER possible]



Poster des nouveaux sujets : OFF
Répondre aux sujets : OFF
Editer ses messages : OFF
Supprimer ses messages : OFF
Voter aux sondages : OFF
 

© 2024, A Prince's Destiny v1.1
© 2003-2005 Ubisoft
Theme : Sands Of Time - Page générée en 1.84 secondes
Contact - Powered by phpBB