Accueil Forum Liens Rechercher Membres Groupes Profil Messages Privés Connexion The Two Thrones : Histoire The Two Thrones : Solution The Two Thrones : Personnages The Two Thrones : Armes The Two Thrones : Pouvoirs The Two Thrones : Images The Two Thrones : Téléchargement Warrior Within : Histoire Warrior Within : Solution Warrior Within : Upgrades de vie Warrior Within : Coffres Warrior Within : Personnages Warrior Within : Armes Warrior Within : Pouvoirs Warrior Within : Images Warrior Within : Téléchargement The Sands of Times : Histoire The Sands of Times : Solution The Sands of Times : Fontaines de vie The Sands of Times : Nuages de sable The Sands of Times : Personnages The Sands of Times : Armes The Sands of Times : Pouvoirs The Sands of Times : Images The Sands of Times : Téléchargement
Prince Of Persia : A Prince's Destiny Prince Of Persia : A Prince's Destiny
Accueil > Forum > Discussions > Vos avis
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
1
Vos avis
Auteur Message
Jerem
Sables mouvants
Sables mouvants


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 682
Localisation: Bordeaux
Vos avis Répondre en citant
Postez ici vos avis sur pop t2t en indiquant pour vous les points fort ainsi que les points faibles (et accompagnez le tout d'une note sur 20)
Imaginez-vous le temps d'un post, comme un testeur d'un grand magasine de jeux Clin d'oeil

 
Message 04 Déc 2005, 20:52:52
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mister-Magic
Nervous Admin'
Nervous Admin'


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 1875
  Répondre en citant
Points forts :
- Nouveaux pièges
- Combat à la chaîne avec le Dark Prince
- Système de Crédits de Sables qui permettent de gagner des illustrations
- Ennemis plus intelligents, plus rapides et plus forts
- Bande son acceptable

Points faibles :
- Pièges retirés par rapport à SOT et WW
- Look des ennemis ridicules
- Pas assez de liberté dans le jeu
- Ambiance des Sables du Temps non-retrouvée
- Graphismes qui régressent
- Durée de vie
- Personnages mal modélisés, même dans les vidéos
- Scénario un peu plat

-> 15/20

 
Message 04 Déc 2005, 21:03:41
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adrien
Pincée de sable
Pincée de sable


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 31
  Répondre en citant
Je mettrais 16/20.
Les décors sont pas mal et les persos assez bien fait.
Les voix sont meilleurs même si je préférais celle de sot pour farah.
Le scénario est un peu plat c'est vrai, quoique le dernier combat est assez étrange et réserve quelques surprises.
Il y a beacoups moins de piège, point fort comme point faible.
On se rapproche plus quand même de sot que de ww. Les musiques sont assez originales, il y en a même une de sot.
La durée du jeu est trop courte, vraiment trop courte Pleure ou Très triste
Sinon, Farah n'était pas assez présente on va dire. Elle est toujours sur des balcons ou en hauteur et elle n'aide plus pour les combats.
Kaileena est assez laide en cinématique et dommage qu'elle meut aussi vite.
Les ennemis sont plus intelligent mais pas assez diversifiés je trouve.
Les boss sont originaux mais il y en a une qui est un copier coller de shadee.
Le dark prince est vraiment très bien. Enfin la voix dans la tête du prince devient lassante.
La fin est aussi bien que mauvaise on va dire.
Le coup avec kailee a la fin, c'est trop facile. Ils auraient pu apronfondir un peu plus. 
Message 07 Déc 2005, 18:02:38
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister-Magic
Nervous Admin'
Nervous Admin'


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 1875
  Répondre en citant
Je ne trouve pas que les personnages soient bien faits...Farah n'est vraiment pas belle et le Prince à une bouche rectangle quand il parle... Triste
Pour les musiques, ça va mais je m'attendais à un petit peu mieux.
C'est vrai pour les ennemis, ils sont plus intelligents. Mais ils sont ridicules...
Le Dark Prince n'est pas mal du tout, mais il est lassant au bout d'un moment...
Pour le scénario, je mettrait 5/20, c'est ridicule. Ils se foutent de nous.

[SPOIL] Sinon j'ai repéré une sale erreur. Quand le Prince sauve les gens du bâtiment en flamme grâce à la statue du père, pourquoi les gens se sont-il pas en sables ?? [SPOIL]

 
Message 07 Déc 2005, 18:34:18
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Never Enough
Spiteful Admin
Spiteful Admin


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 1801
  Répondre en citant
Je l'ai pas et je suis pas prêt de l'avoir... Ce que je sais me suffit amplement et me dégoûte.... Pas dans le sens "dégoûté de pas avoir le jeu", mais plutôt "dégouté de ce qu'Ubi ose nous servir"... Ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait...

The Gentle Art of making Enemies. 
Message 07 Déc 2005, 19:11:58
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jerem
Sables mouvants
Sables mouvants


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 682
Localisation: Bordeaux
  Répondre en citant
Hum je connai un Never qui disait pareil pour pop ww Roulement des yeux

 
Message 07 Déc 2005, 19:15:33
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Never Enough
Spiteful Admin
Spiteful Admin


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 1801
  Répondre en citant
POPWW, c'était différent, j'avais des à prioris complètement stupides... Là, je suis parti sans à priori... Ma deception est grandissante...

The Gentle Art of making Enemies. 
Message 07 Déc 2005, 19:18:41
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jerem
Sables mouvants
Sables mouvants


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 682
Localisation: Bordeaux
  Répondre en citant
Ok si tu le dit
M'enfin bon je m'avoue pas autant captiver que dans pop sot et ww

 
Message 07 Déc 2005, 19:19:46
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Never Enough
Spiteful Admin
Spiteful Admin


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 1801
  Répondre en citant
Je l'acheterai sûrement un jour mais je refuse de mettre 50 euros (CINQUANTE EUROS, c'est pas rien quand même) dans un jeu pareil... Je connais déjà la fin et le scénario a l'air d'une platitude extrêmement déplorable...

The Gentle Art of making Enemies. 
Message 07 Déc 2005, 19:23:45
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jerem
Sables mouvants
Sables mouvants


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 682
Localisation: Bordeaux
  Répondre en citant
Never Enough a écrit:
Je l'acheterai sûrement un jour mais je refuse de mettre 50 euros (CINQUANTE EUROS, c'est pas rien quand même) dans un jeu pareil... Je connais déjà la fin et le scénario a l'air d'une platitude extrêmement déplorable...

Bah attend l'année prochaine il sera surement en platinium

 
Message 07 Déc 2005, 19:53:40
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mister-Magic
Nervous Admin'
Nervous Admin'


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 1875
  Répondre en citant
Qu'est-ce que tu veux, c'est ubi...
Ils deviennent comme microsoft. Il veulent empocher de l'argent plus rapidement en sortant plein de jeux merdiques !
Ils ont fait une suite pour gagner du fric, pas pour achever la trilogie Fou

 
Message 07 Déc 2005, 19:54:48
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Never Enough
Spiteful Admin
Spiteful Admin


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 1801
  Répondre en citant
Jerem a écrit:
Never Enough a écrit:
Je l'acheterai sûrement un jour mais je refuse de mettre 50 euros (CINQUANTE EUROS, c'est pas rien quand même) dans un jeu pareil... Je connais déjà la fin et le scénario a l'air d'une platitude extrêmement déplorable...

Bah attend l'année prochaine il sera surement en platinium


Non, pas question de l'acheter en "platinium" comme tu dis (Les PCistes disent version budget)... Je n'achète plus les versions budgets. Dans 99% des cas, ils virent le livret et enlaidissent la pochette. Donc no thanks...

Je l'acheterai d'occasion dans quelques mois... Histoire de dire, je l'ai acheté et je l'ai fait...

The Gentle Art of making Enemies. 
Message 07 Déc 2005, 20:00:29
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister-Magic
Nervous Admin'
Nervous Admin'


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 1875
  Répondre en citant
Never Enough a écrit:
Je l'acheterai d'occasion dans quelques mois... Histoire de dire, je l'ai acheté et je l'ai fait...


Utile ! M. Green

Edit : P'tain il va mal avec ma signature ce smile...
Flèche

 
Message 07 Déc 2005, 20:04:17
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JVALEX
Modératroll
Modératroll


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 2207
Localisation: Hidden
  Répondre en citant
Mauvais :

C'ast vrai que le jeu est beaucoup moins captivant que les deux premiers PoP.
Ubi nous faisait réver avec des images, des news et des vidéos mais la soi-disant liberté d'action, je e la vois nulle part...
En plus, les ennemis sont copiés (pas tous), comme par exemple le boss qui est presque comme Shadee (la femme violette), les silhouètes, etc...
Il n'y a plus assez de pièges aussi, c'est bien dommage !
A notre qu'il y a des bugs dans le jeu, j'en ai déjà eu deux énormes : le premier est survenu pendant le combat contre
Shadee 2, quiand on doit appuyer rapidement sur carré, j'étais près du mur et elle est passé à travers, ce qui m'a obligè à reprendre à la dernière sauvegarde ; le second est survenu lorsque je suis monté sur la tête d'une brute (et que je devais le diriger), j suis rentré dans un mur et le jeu s'est totallement bloqué, obligé de rebooter la PS2 Confus


Bon :

Par contre, j'adore le Speed Kill, et encore plus le Dark Prince, c'est super de jouer avec Sourire
Farah paraissait moche dans les vidéos (nez rond, lèvres carrés) et elle est beaucoup plus belle dans le jeu (bien qu'elle ne soit pas magnifique).
Le Prince et le Dark Prince sont très bien faits je trouve, à part dans la cinématique sur le bateau où il a une tête bizarre Surpris


Enfin pour moi, ça reste quand même un bon jeu, d'ailleurs j'y retourne Clin d'oeil
Il me manque deux fontaines de vie (je pense) et j'en suis au bâtiment en flammes.
Par contre, je vois mal comment atteidre les 8500 crédits de sables, je n'en ai que 1600 (environ) Surpris

 
Message 07 Déc 2005, 20:09:36
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mister-Magic
Nervous Admin'
Nervous Admin'


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 1875
  Répondre en citant
Je l'ai eu le bug avec l'espère de monstre en pierre et en végétations. J'ai du booter le jeu Fou
Pour les crédits de sable, tu t'es un peu planté Alex^^
On ne doit pas "acheter" les images. Pour pouvoir les voir, il faut avoir le nombre de crédits indiqué Clin d'oeil
Moi j'ai fini le jeu avec presque 2300 Crédits... Dès que t'as passé les 1500 (tu as 1500 messages en passant^^) Crédits, tu peux tout voir Clin d'oeil



Dernière édition par Mister-Magic le 07 Déc 2005, 20:15:53. Edité 1 fois
Message 07 Déc 2005, 20:15:21
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
1
Informations
Accueil > Forum > Discussions > Vos avis



Poster des nouveaux sujets : OFF
Répondre aux sujets : OFF
Editer ses messages : OFF
Supprimer ses messages : OFF
Voter aux sondages : OFF
 

© 2024, A Prince's Destiny v1.1
© 2003-2005 Ubisoft
Theme : Sands Of Time - Page générée en 0.74 secondes
Contact - Powered by phpBB