Accueil Forum Liens Rechercher Membres Groupes Profil Messages Privés Connexion The Two Thrones : Histoire The Two Thrones : Solution The Two Thrones : Personnages The Two Thrones : Armes The Two Thrones : Pouvoirs The Two Thrones : Images The Two Thrones : Téléchargement Warrior Within : Histoire Warrior Within : Solution Warrior Within : Upgrades de vie Warrior Within : Coffres Warrior Within : Personnages Warrior Within : Armes Warrior Within : Pouvoirs Warrior Within : Images Warrior Within : Téléchargement The Sands of Times : Histoire The Sands of Times : Solution The Sands of Times : Fontaines de vie The Sands of Times : Nuages de sable The Sands of Times : Personnages The Sands of Times : Armes The Sands of Times : Pouvoirs The Sands of Times : Images The Sands of Times : Téléchargement
Prince Of Persia : A Prince's Destiny Prince Of Persia : A Prince's Destiny
Accueil > Forum > Insolites > Bugs en tout genre, c'est ici
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
1
Bugs en tout genre, c'est ici
Auteur Message
Mister-Magic
Nervous Admin'
Nervous Admin'


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 1875
Bugs en tout genre, c'est ici Répondre en citant
Dans ce topic vous posterez les divers bugs rencontrés durant la partie.
Si vous pouvez, mettez une image Clin d'oeil

Pour ma part, j'ai eu un bug avec la grosse bête en bois et en pierre qu'il faut contrôler. J'ai foncé dans un mur et puis ça s'est figé...J'ai du rebooter le jeu Fou

 
Message 09 Déc 2005, 22:20:49
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JVALEX
Modératroll
Modératroll


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 2207
Localisation: Hidden
  Répondre en citant
Moi aussi j'ai eu ce bug, et je crois savoir que c'est également arrivé à Dahaka...
Un bug général en somme.

Sinon, pendant le combat contre le boss violet façon Shadee, le boss était près d'un mur, le moment où il faut appuyer rapidement sur la touche carré (PS2) a débuté et elle est passé à travers le mur, m'obligeant cette fois à seulement reprendre à la dernière sauvegarde (pas de rebootage donc), car je ne pouvais évidemment plus la battre...

Je crois en avoir eu un autre, mais je ne l'ai plus en tête en ce moment Clin d'oeil

 
Message 11 Déc 2005, 14:11:12
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mister-Magic
Nervous Admin'
Nervous Admin'


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 1875
  Répondre en citant
Un autre bug, ou plutôt une étourderie Ubisoft :
Quand on a fini le jeu, on a un certain nombre de crédits de sable. Chargez un sauvegarde ancienne et jouez, gagnez des crédits etc...Retournez au menu principal sans sauvegarder et que voyez vous ? Vous avez des crédits de sable en plus. Tout à l'heure j'ai joué et j'ai gagné 500 crédits^^

 
Message 11 Déc 2005, 21:59:19
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JVALEX
Modératroll
Modératroll


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 2207
Localisation: Hidden
  Répondre en citant
C'est peut-être fait exprès, qui sait ?

 
Message 11 Déc 2005, 22:07:30
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Younes38
Plage de Sable (fin)
Plage de Sable (fin)


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 995
Localisation: #grenoble @ Quakenet
  Répondre en citant
Quand on finit le jeu tout est débloqué, alors à quoi servent mes 2500 de crédits si on peut plus rien acheter. Reflechit

 
Message 11 Déc 2005, 22:49:31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JVALEX
Modératroll
Modératroll


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 2207
Localisation: Hidden
  Répondre en citant
Ils servent à voir les bonus avant d'avoir fini le jeu Confus

 
Message 11 Déc 2005, 22:52:49
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mister-Magic
Nervous Admin'
Nervous Admin'


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 1875
  Répondre en citant
C'est mal foutu leur truc... Confus
Par exemple, si je veux je peux avoir une infinité de crédits de sable qui ne serviront à rien... Confus

 
Message 11 Déc 2005, 23:08:58
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JVALEX
Modératroll
Modératroll


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 2207
Localisation: Hidden
  Répondre en citant
Si, ça sert à faire le concours de celui qui a le plus de crédits de sables du forum, comme c'est interessant Triste

 
Message 11 Déc 2005, 23:27:41
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
The Crazy Prince
Transmission Moderator Protocol
Transmission Moderator Protocol


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 864
Localisation: Dans l'esprit corrompu d'un Prince innocent... :P
  Répondre en citant
Moi je n'ai pas eu trop de bugs moche il me semble.. Seulement quelques bugs mineurs de lumière qui clignote à certains endroits... Confus Sinon c'est tout... Sourire

 
Message 11 Déc 2005, 23:55:14
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
JVALEX
Modératroll
Modératroll


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 2207
Localisation: Hidden
  Répondre en citant
Je ne sais pas si vous avez déjà eu ce bug, mais Dahaka et moi l'avons eu.
Je ne saurais vous dire où ça se trouve, mais vous pourrez quand même savoir si ça vous est arrivé ou non.
En fait, à un moment où plusieurs monstres qui sont aveugles à la lumière arrivent, certains de ces monstres, s'ils ne sont pas tués assez rapidement, vont entamer une espèce de rituel (en fait ils vont tourner en rond sans jamais plus s'arrêter Surpris ), et on ne peut à ce moment plus les frapper, et donc plus les tuer Mort de rire

Bizarre ce bug Surpris

 
Message 21 Déc 2005, 1:42:32
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
AtomicVincent
Dune de Sable
Dune de Sable


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 176
Localisation: au Québec
  Répondre en citant
ho moi aussi je l'ai eu le rituel moi par exemple je combatais dans une partie ombragé et un de ces tête de noeud et bien le dernier survivant de mon combat sans merci a commencé a tourner en rond. Il ne bougait pas quand je lui tapais dessus en tout cas sétait louche un peu. Moi je dit que Ubi ont vraiment "botché" le jeu(pour ceux qui ne comprenent pas ce mot juste a me le demander) Moqueur
vive les mots purement Québécois VIVE LE QUÉBEC

 
Message 21 Déc 2005, 3:36:09
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
The Crazy Prince
Transmission Moderator Protocol
Transmission Moderator Protocol


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 864
Localisation: Dans l'esprit corrompu d'un Prince innocent... :P
  Répondre en citant
JVALEX a écrit:
Je ne sais pas si vous avez déjà eu ce bug, mais Dahaka et moi l'avons eu.
Je ne saurais vous dire où ça se trouve, mais vous pourrez quand même savoir si ça vous est arrivé ou non.
En fait, à un moment où plusieurs monstres qui sont aveugles à la lumière arrivent, certains de ces monstres, s'ils ne sont pas tués assez rapidement, vont entamer une espèce de rituel (en fait ils vont tourner en rond sans jamais plus s'arrêter Surpris ), et on ne peut à ce moment plus les frapper, et donc plus les tuer Mort de rire


C'est ptêtre une attaque spéciale...M. Green

Flèche

 
Message 21 Déc 2005, 16:58:26
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mister-Magic
Nervous Admin'
Nervous Admin'


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 1875
  Répondre en citant
C'est pour que le feu du ciel s'abatte sur le Prince M. Green

 
Message 21 Déc 2005, 17:14:50
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JVALEX
Modératroll
Modératroll


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 2207
Localisation: Hidden
  Répondre en citant
Oui, j'ai pensé à une espèce de rituel vaudou pour appeler les dieux contre le Prince, mais... non Embarassé

 
Message 22 Déc 2005, 13:26:42
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Vergil
Grain de Sable
Grain de Sable


Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 7
  Répondre en citant
Oui moi aussi j'ai eu peur la première fois!Je me suis dit qu'ils allaient sortir un truc de malade,genre une grosse bête,et en plus,pas moyen de le tuer!Et puis non,c'étati juste un bug plutot drole quand on y réfléchit...

 
Message 26 Avr 2006, 14:59:04
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
1
Informations
Accueil > Forum > Insolites > Bugs en tout genre, c'est ici



Poster des nouveaux sujets : OFF
Répondre aux sujets : OFF
Editer ses messages : OFF
Supprimer ses messages : OFF
Voter aux sondages : OFF
 

© 2024, A Prince's Destiny v1.1
© 2003-2005 Ubisoft
Theme : Sands Of Time - Page générée en 2.72 secondes
Contact - Powered by phpBB