Accueil Forum Liens Rechercher Membres Groupes Profil Messages Privés Connexion The Two Thrones : Histoire The Two Thrones : Solution The Two Thrones : Personnages The Two Thrones : Armes The Two Thrones : Pouvoirs The Two Thrones : Images The Two Thrones : Téléchargement Warrior Within : Histoire Warrior Within : Solution Warrior Within : Upgrades de vie Warrior Within : Coffres Warrior Within : Personnages Warrior Within : Armes Warrior Within : Pouvoirs Warrior Within : Images Warrior Within : Téléchargement The Sands of Times : Histoire The Sands of Times : Solution The Sands of Times : Fontaines de vie The Sands of Times : Nuages de sable The Sands of Times : Personnages The Sands of Times : Armes The Sands of Times : Pouvoirs The Sands of Times : Images The Sands of Times : Téléchargement
Prince Of Persia : A Prince's Destiny Prince Of Persia : A Prince's Destiny
Accueil > Forum > Aide > Comment maitriser le Speed Kill System ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
1
Comment maitriser le Speed Kill System ?
Auteur Message
Lord Kaï
Modère quand il a le temps
Modère quand il a le temps


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 967
Localisation: Dans les bras de ma chérie
Comment maitriser le Speed Kill System ? Répondre en citant
Voilà, je sais que je suis au début du jeu et que ca peut s'améliorer par la suite mais, je rate 80 % de mes speed kill system. J'y arrive très bien avec le Dark prince, mais pour ce qui est du prince, ca se joue vite, j'appuie une fois sur la dague, et une autre fois quand je veux faire le deuxième coup, mais il arrive que je ne sois pas assez rapide, ce qui fait que je rate le premier ou le second coup. Le garde pare mon attaque et m'envoie voler.

Bref, si quelqu'un peut m'expliquer précisement (avec les boutons) comment tuer rapidement un ennemi parce que là, j'en viens à les tuer à la WW. C'est particulièrement tendu quand je tombe sur les portails et où je dois tuer les gardiens rapidement, surtout s'ils sont situés loin de moi. Clin d'oeil

Merci d'avance Très content

PS : Je suis sur PC

http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43001392

Venez visiter le site, et si vous désirez vous inscrire, prévenez-moi par mp avant. Tout adhérent qui entre mon autre pseudo en fin d'inscription devient plus fort, et me rend plus fort. 
Message 10 Déc 2005, 18:24:10
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mister-Magic
Nervous Admin'
Nervous Admin'


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 1875
  Répondre en citant
Avec le Prince : Dès que la dague s'illumine, tu clique sur le bouton gauche de la souris. Veille à garder le doigt sur la souris au cas où il faudrait d'autres coups. Surtout, n'essaies pas d'anticiper l'illumination de la dague, si tu te plante c'est raté.

Avec le Prince de l'Ombre : Pareil mais il faut appuyer sur le bouton gauche de la souris à répétition.

 
Message 10 Déc 2005, 18:36:42
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Younes38
Plage de Sable (fin)
Plage de Sable (fin)


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 995
Localisation: #grenoble @ Quakenet
  Répondre en citant
Je clique sur ma souris quand la lame scintille et voila le travail, mais desfois je me plante c'est assez rare mais je reviens quand même en arrière pour rectifier mon échec.

 
Message 10 Déc 2005, 18:36:57
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
The Crazy Prince
Transmission Moderator Protocol
Transmission Moderator Protocol


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 864
Localisation: Dans l'esprit corrompu d'un Prince innocent... :P
  Répondre en citant
Quand l'écran devient flou et que la dague est bleue brillante, tu peux y aller, tu tues ton ennemi à chaque fois. Ne clique jamais entre deux illuminations ! Après, ça rate automatiquement... Pour ma part, je remonte aussi dans le temps, où dans certqains cas, je rate mon speed kill pasqu'après ça devient assez hot...^^ Clin d'oeil

 
Message 10 Déc 2005, 19:04:42
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lord Kaï
Modère quand il a le temps
Modère quand il a le temps


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 967
Localisation: Dans les bras de ma chérie
  Répondre en citant
Merci. Clin d'oeil
J'ai honte de le dire, mais j'ai compris comment faire 5 minutes après l'avoir demandé. Je venais de tuer le gros type dans l'arène, et c'est comme ça que j'ai compris comment faire. J'ai réussi les 5 attaques mortelles suivantes. Enfin, ce topic servira peut-etre à d'autres personnes Très content

http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43001392

Venez visiter le site, et si vous désirez vous inscrire, prévenez-moi par mp avant. Tout adhérent qui entre mon autre pseudo en fin d'inscription devient plus fort, et me rend plus fort. 
Message 10 Déc 2005, 20:18:40
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JVALEX
Modératroll
Modératroll


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 2207
Localisation: Hidden
  Répondre en citant
J'avoue que j'ai été bloqué au gros méchant, car je n'attendais pas la Speed Kill n°2, j'appuyais sur la touche pour frappr avant, de peur qu'il me prenne dans sa main^^

 
Message 11 Déc 2005, 14:08:20
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Never Enough
Spiteful Admin
Spiteful Admin


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 1801
  Répondre en citant
Le peu de SpeedKill que j'ai pratiqué, j'ai trouvé ça d'une simplicité déconcertant et en même temps, j'ai trouvé ça malfoutu... Tout est dirigé, il faut juste appuyer au bon moment.

C'aurait été nettement plus interessant de devoir effectuer ça comme un combo en enchaînant les mouvements suffisament rapidement...

The Gentle Art of making Enemies. 
Message 11 Déc 2005, 14:09:57
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JVALEX
Modératroll
Modératroll


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 2207
Localisation: Hidden
  Répondre en citant
Ca suffit amplement, surtout à la fin du jeu, quand ça devient de plus en plus rapide et que de plus e plus de coups sont à donner...
Et puis on ne va pas dire que tout ce qu'Ubi a essayé de faire est pourri, sous prétexte que le jeu ne nous plait pas !

 
Message 11 Déc 2005, 14:13:58
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Never Enough
Spiteful Admin
Spiteful Admin


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 1801
  Répondre en citant
JVALEX a écrit:
Et puis on ne va pas dire que tout ce qu'Ubi a essayé de faire est pourri, sous prétexte que le jeu ne nous plait pas !


J'ai pas le souvenir d'avoir dit ça Roulement des yeux

The Gentle Art of making Enemies. 
Message 11 Déc 2005, 14:15:21
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JVALEX
Modératroll
Modératroll


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 2207
Localisation: Hidden
  Répondre en citant
Non, mais tu le pense fortement et ça s'est ressenti...
Enfin pas besoin de déclencher un conflit pour ça, mais j'ai l'impression que tu n'aime absolument aucun aspect du jeu (enfin au moins dans ce que tu as pu voir).

 
Message 11 Déc 2005, 14:17:43
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Never Enough
Spiteful Admin
Spiteful Admin


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 1801
  Répondre en citant
JVALEX a écrit:
Non, mais tu le pense fortement et ça s'est ressenti...
Enfin pas besoin de déclencher un conflit pour ça, mais on a l'impression que tu n'aime absolument aucun espect du jeu (enfin au moins dans ce que tu as pu voir).


Je vais ENCORE me répéter : je ne considère absolument pas ce jeu comme une daube, au contraire. Je pense que ça reste un bon jeu... Mais on voit clairement qu'Ubi n'a pas respecté ses promesses et que le jeu n'est pas à la hauteur de ce qu'une boîte comme Ubi aurait pu produire. Le jeu est bâclé !

The Gentle Art of making Enemies. 
Message 11 Déc 2005, 14:20:02
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JVALEX
Modératroll
Modératroll


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 2207
Localisation: Hidden
  Répondre en citant
Bâclé, bâclé, tout est relatif...

Non c'est vrai que maintenant je comprends mieux ton point de vue (il m'aura fallu du temps Triste ), et c'est vrai que le jeu n'est pas comme il paraissait être dans les premières vidéos et les premiers screenshots.

 
Message 11 Déc 2005, 14:23:29
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Never Enough
Spiteful Admin
Spiteful Admin


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 1801
  Répondre en citant
J'en attendais peut-être trop... J'étais impatient qu'il sorte... Y'a encore 15 jours, j'étais prêt à l'acheter plein pot... Mais depuis qu'on m'a donné l'occasion de l'essayer, j'ai changé d'avis...

Je n'ai pas éprouvé de plaisir à y jouer, j'avais vraiment l'impression de jouer juste pour jouer... De jouer à un Tomb Raider amélioré, quoi (Je précise "amélioré" quand même ^^).

The Gentle Art of making Enemies. 
Message 11 Déc 2005, 14:27:25
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JVALEX
Modératroll
Modératroll


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 2207
Localisation: Hidden
  Répondre en citant
Never Enough a écrit:
J'en attendais peut-être trop... J'étais impatient qu'il sorte... Y'a encore 15 jours, j'étais prêt à l'acheter plein pot... Mais depuis qu'on m'a donné l'occasion de l'essayer, j'ai changé d'avis...

Je n'ai pas éprouvé de plaisir à y jouer, j'avais vraiment l'impression de jouer juste pour jouer... De jouer à un Tomb Raider amélioré, quoi (Je précise "amélioré" quand même ^^).


Oui, améioré, sinon cette fois tu prendrais vraiment le jeu pour une daube^^
C'est vrai qu'ils auraient pu attendre un peu plus avant de le sortir pour par exemple doubler la durée de vie, changer de moteur graphique, ajouter plus de choses...
On peut toujours faire mieux, mais ils n'auraient pas eu les ventes de Noël, il faut les comprendre, tous les éditeurs font pareil.
Enfin ça reste quand même un bon jeu, et personnellement, j'ai éprouvé du plaisir à y jouer, et même à le recommencer Clin d'oeil

 
Message 11 Déc 2005, 14:31:49
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Never Enough
Spiteful Admin
Spiteful Admin


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 1801
  Répondre en citant
Il a le mérite de m'avoir fait apprécier encore plus POPWW Mort de rire

The Gentle Art of making Enemies. 
Message 11 Déc 2005, 14:34:31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
1
Informations
Accueil > Forum > Aide > Comment maitriser le Speed Kill System ?



Poster des nouveaux sujets : OFF
Répondre aux sujets : OFF
Editer ses messages : OFF
Supprimer ses messages : OFF
Voter aux sondages : OFF
 

© 2024, A Prince's Destiny v1.1
© 2003-2005 Ubisoft
Theme : Sands Of Time - Page générée en 1.86 secondes
Contact - Powered by phpBB