Accueil Forum Liens Rechercher Membres Groupes Profil Messages Privés Connexion The Two Thrones : Histoire The Two Thrones : Solution The Two Thrones : Personnages The Two Thrones : Armes The Two Thrones : Pouvoirs The Two Thrones : Images The Two Thrones : Téléchargement Warrior Within : Histoire Warrior Within : Solution Warrior Within : Upgrades de vie Warrior Within : Coffres Warrior Within : Personnages Warrior Within : Armes Warrior Within : Pouvoirs Warrior Within : Images Warrior Within : Téléchargement The Sands of Times : Histoire The Sands of Times : Solution The Sands of Times : Fontaines de vie The Sands of Times : Nuages de sable The Sands of Times : Personnages The Sands of Times : Armes The Sands of Times : Pouvoirs The Sands of Times : Images The Sands of Times : Téléchargement
Prince Of Persia : A Prince's Destiny Prince Of Persia : A Prince's Destiny
Accueil > Forum > Musique > Votre album du moment ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
1
Votre album du moment ?
Auteur Message
Jerem
Sables mouvants
Sables mouvants


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 682
Localisation: Bordeaux
Votre album du moment ? Répondre en citant
Le but de ce tropic est de nous presenter l'album que vous écoutez en ce moment ce que vous aimez dans cet album ou meme ce que vous n'aimez pas mais le but n'est pas de jujer la musique des autres.


MOi en ce moment j'ecoute comme album Master of Puppets de Metallica je sais pas comment decrire cet album bourin mais pas non plus du n'importe quoi enfin faut ecouter pour jujer! ^^

 
Message 30 Sep 2005, 14:59:36
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Potato
Dune de Sable
Dune de Sable


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 141
  Répondre en citant
Très content je ne connais presque pas les musiciens du moment, par contre, j'adore le groupe "asian kung fu generation" : ils ont faits la sik' du 4°génerique de fullmetal alchemist, et je trouve qu'ils sont excellents ( j'ai acheté leurs CD en import ). 
Message 30 Sep 2005, 17:04:38
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rehtnaP
Administrateur Fainéant
Administrateur Fainéant


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 902
Localisation: rehtnaP@localhost.localdomain
  Répondre en citant
Potato a écrit:
Très content je ne connais presque pas les musiciens du moment

Pas les musiciens du moments, mais le groupe qui passe sur tes petites enceintes ces derniers temps^^

En ce moment chez moi, Godsmack, Faceless. 
Message 30 Sep 2005, 17:29:54
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Never Enough
Spiteful Admin
Spiteful Admin


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 1801
  Répondre en citant
Chez moi, en ce moment, c'est du Metallica en général... Avec quelques intermèdes divers et variés (Godsmack, Poets Of The Fall, l'OST de Max Payne...)

Sinon un coup de coeur en ce moment : John Miles Music, je me la passe assez souvent ^^

The Gentle Art of making Enemies. 
Message 30 Sep 2005, 17:34:22
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Potato
Dune de Sable
Dune de Sable


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 141
  Répondre en citant
Spin et pis je réecoute la BO de la guerre des étoiles...et j'écoute aussi "signé furax", une emission radiophonique de années 50 réedité en CD... 
Message 30 Sep 2005, 17:42:12
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister-Magic
Nervous Admin'
Nervous Admin'


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 1875
  Répondre en citant
En ce moment moi j'écoute les tracks de GTA San Andreas, supers pour certains Clin d'oeil

 
Message 30 Sep 2005, 18:57:00
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dahaka
Autre chose que du sable ?
Autre chose que du sable ?


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 1111
coucou   Répondre en citant
J'ecoute Meteora; l'album de linkin park, dont numb et breaking the habit, deux éxlents titre ! j'ecoute aussi sinik, et un peu de chansons celtique Clin d'oeil 
Message 30 Sep 2005, 19:33:46
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
JVALEX
Modératroll
Modératroll


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 2207
Localisation: Hidden
  Répondre en citant
J'écoute aussi Linkin Park...

 
Message 30 Sep 2005, 20:48:52
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dahaka
Autre chose que du sable ?
Autre chose que du sable ?


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 1111
  Répondre en citant
t'ecoute quoi comme titre toi ?

ps : j'ecoute aussi du kyo en ce moment, c'est peut-etre un moment passager ou la crise d'adolescence, je sais pas ^^

 
Message 30 Sep 2005, 21:01:32
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
JVALEX
Modératroll
Modératroll


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 2207
Localisation: Hidden
  Répondre en citant
Moi aussi Kyo^^
Et un opeu de Guy Marchand : Destinés, comme ont pu le constater certains de mes contacts MSN...

Comme titre de Linkin Park, j'écoute surtout Numb en fait !

 
Message 30 Sep 2005, 21:09:02
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
The Crazy Prince
Transmission Moderator Protocol
Transmission Moderator Protocol


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 864
Localisation: Dans l'esprit corrompu d'un Prince innocent... :P
  Répondre en citant
Moi j'ai pas trop d'album du moment... Confus Surout compil' du moment... Mais j'écoute surtout du Deep Pruple, Dire Straits et Aerosmith par les temps qui courent... Moqueur Sans oublier les PoP : Soundtracks ! Très content Et j'écoute du rock et tout ce qui a attrait ! Métal, Hard rock un peu de PoP... ^^ (Mais PAS de Trash Métal, le Black Métal etc ces trucs ou on confond les instruments avec la voix du chantuer quoi... Confus )



Dernière édition par The Crazy Prince le 01 Oct 2005, 0:54:48. Edité 1 fois
Message 01 Oct 2005, 0:10:33
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lord Kaï
Modère quand il a le temps
Modère quand il a le temps


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 967
Localisation: Dans les bras de ma chérie
  Répondre en citant
Linkin park, j'aime bien. Ou de temps en temps, un peu de system of a down. Sinon, j'aime bien le rap et tout le reste (sauf les trucs métal trop sonores et la techno) Sourire

http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43001392

Venez visiter le site, et si vous désirez vous inscrire, prévenez-moi par mp avant. Tout adhérent qui entre mon autre pseudo en fin d'inscription devient plus fort, et me rend plus fort. 
Message 01 Oct 2005, 0:45:47
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dahaka
Autre chose que du sable ?
Autre chose que du sable ?


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 1111
  Répondre en citant
je connais systeme of a down et c'est plutot bien Clin d'oeil

 
Message 01 Oct 2005, 13:41:58
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
JVALEX
Modératroll
Modératroll


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 2207
Localisation: Hidden
  Répondre en citant
Oui, moi aussi j'avais oublié System of a Down qui fait de très bonne choses comme celle-ci for exemple...

 
Message 01 Oct 2005, 14:01:24
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dahaka
Autre chose que du sable ?
Autre chose que du sable ?


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 1111
  Répondre en citant
je sais pas si c'est du system of a down car j'adore cette musique mais je ne me rapelle pas l'avoir connu sur un cd de systeme, je pense que c'est du offspring ou du linkin park !

 
Message 01 Oct 2005, 14:05:11
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
1
Informations
Accueil > Forum > Musique > Votre album du moment ?



Poster des nouveaux sujets : OFF
Répondre aux sujets : OFF
Editer ses messages : OFF
Supprimer ses messages : OFF
Voter aux sondages : OFF
 

© 2024, A Prince's Destiny v1.1
© 2003-2005 Ubisoft
Theme : Sands Of Time - Page générée en 1.7 secondes
Contact - Powered by phpBB