Accueil Forum Liens Rechercher Membres Groupes Profil Messages Privés Connexion The Two Thrones : Histoire The Two Thrones : Solution The Two Thrones : Personnages The Two Thrones : Armes The Two Thrones : Pouvoirs The Two Thrones : Images The Two Thrones : Téléchargement Warrior Within : Histoire Warrior Within : Solution Warrior Within : Upgrades de vie Warrior Within : Coffres Warrior Within : Personnages Warrior Within : Armes Warrior Within : Pouvoirs Warrior Within : Images Warrior Within : Téléchargement The Sands of Times : Histoire The Sands of Times : Solution The Sands of Times : Fontaines de vie The Sands of Times : Nuages de sable The Sands of Times : Personnages The Sands of Times : Armes The Sands of Times : Pouvoirs The Sands of Times : Images The Sands of Times : Téléchargement
Prince Of Persia : A Prince's Destiny Prince Of Persia : A Prince's Destiny
Accueil > Forum > Jeux Videos > Assassin's creed.
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
1
Assassin's creed.
Auteur Message
Lord Kaï
Modère quand il a le temps
Modère quand il a le temps


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 967
Localisation: Dans les bras de ma chérie
Assassin's creed. Répondre en citant
En ayant brièvement parlé sur un autre topic avec M-M, j'ai eu envie d'en savoir plus sur ce jeu. Franchement, ca m'a l'air pas mal. Pour l'instant, il n'a l'air développé que sur ps3 mais ca viendra sur pc, comme tous les jeux d'Ubi. Comme je suis un peu flemmard par cette chaleur infernale, et que je n'ai trouvé que peu d'articles sur ce jeu, je vais vous copier/coller le dossier E3 de jeuxvideo.com. Moqueur


La foi de l'assassin

Citation:
En chantier depuis la fin du développement de Prince Of Persia : Les Sables Du Temps, Assassin's Creed est précisément développer par la même équipe d'Ubisoft Montréal, et ça se voit. Présenté par un démonstrateur d'Ubi, ce titre, surprenant mélange de Prince Of Persia et d'Hitman, a réussi à faire couler des hectolitres de bave. Pour votre culture, sachez que ce premier volet de ce qui semble parti pour être une trilogie, se déroule au début des premières croisades et met en scène les activités de la véritable caste qui a donné naissance au terme assassin (dérivé du nom d'une certaine substance prohibée consommée par ses membres), un groupuscule de meurtriers chargé de mettre fin à la vie de cibles bien précises. En l'occurrence, votre rôle sera ici de désamorcer le conflit sur le point d'éclater.

De PoP, on retrouve cette aisance naturelle à grimper et sauter sur tout et n'importe quoi avec une classe sans égale, mais là ou Prince Of Persia nous faisait évoluer sur des rails, Assassin's Creed donne une entière liberté au joueur qui peut évoluer où bon lui semble, escaladant n'importe quel mur, poutre, saillie, sautant de toits en toits afin de repérer les lieux et de s'approcher de sa cible. Chaque mission répondra ainsi à 3 exigences : repérer et approcher la cible, la tuer, s'enfuir. Quand et comment sont des questions dont les réponses vous appartiennent. Mais le facteur décisif de la réussite d'une mission sera la foule, plus encore peut-être que votre agilité. La foule réagira de manières multiples à vos actes selon la façon dont vous-même aurez agi avec elle. Si vous terrorisez les passants, ne comptez plus sur eux pour vous venir en aide, mais si vous accomplissez des quêtes pour eux, alors ils ne seront pas ingrats. Dans le niveau présenté, on pouvait voir le héros se fondre dans la foule et même rejoindre un groupe de moines en adoptant leur posture de prière afin de passer parfaitement inaperçu et parvenir à se tenir à quelques mètres seulement de son objectif pour mieux lui sauter dessus d'un mouvement preste et précis, laissant éclater la lame d'une dague qui ne tardera pas à être maculée de sang. Reste ensuite à fuir les lieux avant l'arrivée des gardes et la fermeture des portes. Une fois encore, non seulement votre adresse et votre connaissance des lieux vous permettront de décamper, mais le comportement de la masse de personnes alentour ne devra pas être négligé. N'oubliez pas, une foule amie pourra éventuellement faire écran entre vous et un groupe de soldats. A défaut, un bon coup dans un échafaudage un peu fragile pourra aussi se montrer utile.

Splendide, Assassin's Creed est surtout plein de promesses qui font briller les yeux des amateurs de belles morts, l'impatience est grande à l'idée d'en voir plus, rapidement on l'espère car voilà bien l'un des jeux les plus alléchants du salon.



Pourquoi ca m'intrigue ? Déjà parce que j'aime bien Hitman, que je connais l'histoire des assassins, et que je trouve intéressant l'idée de mélanger Prince of Persia (sans pouvoirs du temps) avec Hitman, sur un fond de croisades (ainsi qu'un côté Dark Project)
De même, l'idée de faire quelques quêtes pour bénéficier d'aide m'apparait intéressant, comme dans les rpg.
Autre facteur important : la foule. En effet, j'ai toujours constaté qu'il y avait très peu de personnages dans les jeux d'Ubi et qu'en général, soit ils veulent vous tuer, soit ils avertissent les types qui veulent vous tuer. Bref, toujours obliger de rester dans l'ombre sans pouvoir esquisser des stratégies intéressantes. Stratégies intéressantes rendues possibles par une liberté bien plus grande que sur Prince of Persia (là, je me méfie car on avait dit ça pour T2T et on a vu le résultat, mais comme y'a un petit côté Hitman, on peut espérer). Clin d'oeil



Une bien jolie ville qui fait animée et qui fait "crédible". Très content



Une jolie arbalète, ca changera un peu de Pop où on n'a pas d'armes à distance. Sourire



Une attaque de l'assassin, rapide et efficace (on voit la dague dans sa main).



J'ai l'impression qu'on pourra se déguiser dans ce jeu, ce qui peut, comme dans Hitman, s'avérer utile.


Le héros s'appellera Altaîr et, il fait partie d´un groupuscule d´assassins ayant pour but d´écourter le conflit ayant cours lors de la 3eme croisade, dans la ville de Jérusalem. Sourire



Deux screens in-game qui montrent que le jeu n'est pas beau que dans les cinématiques et qu'en plus, on pourra monter un cheval.

Toutefois, j'ai noté dans mes recherches une possible hyptohèse comme quoi le héros viendrait d'une époque futuriste pour assassiner. Confus

Citation:
Plusieurs points semblent confirmer que votre personnage vient d’une époque proche de la nôtre et qu’il est envoyé dans le temps afin de faire son job : assassiner.



Une image du héros et de sa dague (qui fait un peu penser aux griffes de Wolverine dans x-men) Clin d'oeil


Je vous donne un lien où vous pouvez admirer le jeu en vidéo :

http://www.playfrance.com/video-assassin-s-creed.html

Et le site officiel :

http://assassinscreed.uk.ubi.com/


Voilà, j'en ai dit beaucoup (quoiqu'avec pas mal de reprises) mais je le trouve plutôt beau et je me sens assez enthousiaste. Et vous, qu'en pensez-vous ? Clin d'oeil

http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43001392

Venez visiter le site, et si vous désirez vous inscrire, prévenez-moi par mp avant. Tout adhérent qui entre mon autre pseudo en fin d'inscription devient plus fort, et me rend plus fort. 
Message 04 Juil 2006, 23:11:50
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
The Crazy Prince
Transmission Moderator Protocol
Transmission Moderator Protocol


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 864
Localisation: Dans l'esprit corrompu d'un Prince innocent... :P
  Répondre en citant
Pour moi, c'est vite vu : ils ont l'air de se donner de la peine chez Ubi, d'après ce que j'ai entendu... ^^ Et il a vraiment l'air bien. Mais je dis ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. [=

Pour PoP 3, on nous avait dit qu'il y allait avoir des sous-missions données par des habitants de Babylone et qu'on allait pouvoir se ballader dans la ville comme on en avait envie...-_-

Enfin bon, moi je vois bien ce jeu venir pour le moment, je me réjouis d'en savoir plus : je ne veux pas que le mec vienne du futur ! Maléfique

 
Message 05 Juil 2006, 0:50:23
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
JVALEX
Modératroll
Modératroll


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 2207
Localisation: Hidden
  Répondre en citant
Pour PoP 3, l'histoire des sous-missions (soumissions ?) a été inventée de toutes pièces par des fans, pas par Ubisoft Clin d'oeil
Ce jeu a vraiment l'air prometteur, ils ont l'air d'y mettre du coeur, et on dirait un peu un mélange entre Prince of Persia et Hitman.

Apparemment, il était initialement prévu sur PS3 exclusivement mais va aussi sortir sur XBOX 360 et PC !
Bonne nouvelle, pas besoin de dépenser 600 € pour un jeu Sourire

 
Message 05 Juil 2006, 2:04:23
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lord Kaï
Modère quand il a le temps
Modère quand il a le temps


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 967
Localisation: Dans les bras de ma chérie
  Répondre en citant
The Crazy Prince a écrit:
Enfin bon, moi je vois bien ce jeu venir pour le moment, je me réjouis d'en savoir plus : je ne veux pas que le mec vienne du futur ! Maléfique


A part T2T où le scénario était nul, Ubi sort quand même des jeux avec des scénarios de qualité (splinter cell, SoT, ...) donc, même si cette hypothèse se confirmait, il faut voir comment cela est géré, et si ce fait est bien intégré. Personnellement, ca ne me dérangerait pas plus que les pouvoirs du temps dans Prince of Persia (si le scénario est bien ficelé) mais je préférerais un assassin d'élite, mais d'époque. Clin d'oeil

Au fait, Altaïr en arabe veut dire "Aigle Royal" comme on en voit un dans la vidéo (dès qu'on ne voit plus trop le perso, y'a un aigle, et là où il y avait un aigle, il y a le perso) : pouvoir ou simple coïncidence ? (ou oiseau domestique de notre héros ?) Moqueur

http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43001392

Venez visiter le site, et si vous désirez vous inscrire, prévenez-moi par mp avant. Tout adhérent qui entre mon autre pseudo en fin d'inscription devient plus fort, et me rend plus fort. 
Message 05 Juil 2006, 8:53:51
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mister-Magic
Nervous Admin'
Nervous Admin'


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 1875
  Répondre en citant
Tu viens de citer Prince of Persia, Hitman et Wolverine.

Z'ont plus d'idées chez ubi !
Suffit de voir le teaser et regarder les mouvement, comment se dépalce altair pour comprendre que c'est du pop.

 
Message 05 Juil 2006, 10:53:14
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lord Kaï
Modère quand il a le temps
Modère quand il a le temps


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 967
Localisation: Dans les bras de ma chérie
  Répondre en citant
Je suis d'accord mais faut bien le faire se déplaçer. A part sur les deux mains, on revient toujours aux mêmes mouvements, non ?
Et puis, je préfère un truc acrobatique qu'un jeu où on est géné par le moindre obstacle (un peu comme dans Hitman). J'ai globalement bien aimé le gameplay de Prince of Persia donc le retrouver dans un autre contexte n'est pas totalement pour me déplaire ... Confus


Edit : comme à la fin du trailer, le héros disparaissait, ca pouvait contribuer à émettre l'hypothèse que le héros se sauve dans une autre époque. Ce n'est pas le cas car si on regarde bien, lorsque les moines sortent, on reconnait le héros qui se taille sur la gauche de l'église (on reconnait ce qu'il a sur le dos) donc peut-etre qu'on aura un scénario normal. Soit dit en passant, ca paraitrait logique car s'il venait du futur et qu'ils changent des événements, pour peu, il empêche sa naissance donc son futur à lui. (je sais pas si je suis bien clair Confus )

http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43001392

Venez visiter le site, et si vous désirez vous inscrire, prévenez-moi par mp avant. Tout adhérent qui entre mon autre pseudo en fin d'inscription devient plus fort, et me rend plus fort. 
Message 05 Juil 2006, 13:08:11
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sparda
Dune de Sable
Dune de Sable


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 116
Localisation: Franchement....
  Répondre en citant
Lord Kaï a écrit:

Au fait, Altaïr en arabe veut dire "Aigle Royal" comme on en voit un dans la vidéo (dès qu'on ne voit plus trop le perso, y'a un aigle, et là où il y avait un aigle, il y a le perso) : pouvoir ou simple coïncidence ? (ou oiseau domestique de notre héros ?) Moqueur


Altaïr est aussi une constelation.

Citation:
Tu viens de citer Prince of Persia, Hitman et Wolverine.

Z'ont plus d'idées chez ubi !
Suffit de voir le teaser et regarder les mouvement, comment se dépalce altair pour comprendre que c'est du pop.


De nos jours c'est tres difficile de ne pas ressemblé a quelqu'un d'autre mon pote.

Mais bon la c'est faire du neuf avec du vieux, mais moi sa me derange pas.

 
Message 08 Aoû 2006, 12:17:47
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rehtnaP
Administrateur Fainéant
Administrateur Fainéant


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 902
Localisation: rehtnaP@localhost.localdomain
  Répondre en citant
C'est pas faire du neuf avec du vieux, c'est prendre les mêmes et recommencer à ce niveau là.
C'est ce que je déplore dans l'industrie du jeu vidéo actuellement.

Phoque ! 
Message 09 Aoû 2006, 3:26:02
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sparda
Dune de Sable
Dune de Sable


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 116
Localisation: Franchement....
  Répondre en citant
Moi je deplore seulement UBI... On se retrouve avec un jeu du même concept amelioré graphiquement. Mais l'industrie du jeux video est tres inspiré en ce moment, ne serait-ce avec different jeux et surtout la Nintendo Wii.

Je ne suis pas d'accord avec toi RehtnaP, en ce moment il y a que des concepts nouveaux.Clin d'oeil

 
Message 09 Aoû 2006, 19:08:52
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rehtnaP
Administrateur Fainéant
Administrateur Fainéant


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 902
Localisation: rehtnaP@localhost.localdomain
  Répondre en citant
Ca serait bien d'accompagner ça d'une petite liste énumérant les concepts nouveaux (Pas forcément exhaustive, 2 éléments me convaincraient). Personnellement, je suis sceptique.

Phoque ! 
Message 10 Aoû 2006, 14:19:56
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sparda
Dune de Sable
Dune de Sable


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 116
Localisation: Franchement....
  Répondre en citant
rehtnaP a écrit:
Ca serait bien d'accompagner ça d'une petite liste énumérant les concepts nouveaux (Pas forcément exhaustive, 2 éléments me convaincraient). Personnellement, je suis sceptique.


Le capteur de mouvement de la Wii, ainsi que le moteur d'indiana Jones devellopait par l'equipe de Lucas Art.

Si tu veux les concept vraiment novateur d'un jeu,bah je dirais red steel ou encore Mario Galaxie!^^ J'en passe bien sur! Clin d'oeil

( Mais bon je comprend ton point de vue. )

 
Message 11 Aoû 2006, 0:49:34
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rehtnaP
Administrateur Fainéant
Administrateur Fainéant


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 902
Localisation: rehtnaP@localhost.localdomain
  Répondre en citant
Je ne considère pas le moteur d'Indiana Jones comme une réelle innovation.
Je suis un peu plus partagé par le capteur de mouvement de la Wii, parce que c'est une innovation hardware.
Le seul jeu que j'ai trouvé un peu novateur, c'était Fahrenheit, par son gameplay et les possibilités d'histoire différentes.

Phoque ! 
Message 11 Aoû 2006, 17:55:58
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lord Kaï
Modère quand il a le temps
Modère quand il a le temps


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 967
Localisation: Dans les bras de ma chérie
  Répondre en citant
N'exagérons pas non plus : même s'il y a des ressemblances, tu en trouveras aussi dans d'autres jeux, et je pense que celui-ci présentera son lot d'innovations. Tu connais beaucoup de jeux qui se passent sur fond religieux (hors trucs satanistes) ? L'idée est assez originale et je préfère avoir quelques mouvements à la prince of persia plutôt que rester bloqué par un personnage incapable d'enjamber ne serait-ce qu'un banc (comme dans Hitman).

Je vous mets les dernières images trouvées sur jv.com :











http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43001392

Venez visiter le site, et si vous désirez vous inscrire, prévenez-moi par mp avant. Tout adhérent qui entre mon autre pseudo en fin d'inscription devient plus fort, et me rend plus fort. 
Message 29 Aoû 2006, 18:18:55
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mister-Magic
Nervous Admin'
Nervous Admin'


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 1875
  Répondre en citant
Very nice les graphismes... et la qualité des mouvements semble très fluide. Mais ça ressemble tout de même beaucoup à PoPWW. Wait & See.

 
Message 30 Aoû 2006, 23:43:24
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lord Kaï
Modère quand il a le temps
Modère quand il a le temps


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 967
Localisation: Dans les bras de ma chérie
  Répondre en citant
J'ai découvert une vidéo sur Assasin's creed (dommage que je n'ai pas gardé le lien pour le télécharger). Enfin, j'ai le lien de la vidéo sur youtube. En agrandissant, on voit très bien. C'est de la vidéo in-game et on voit que le jeu a l'air excellent.

- Feuilles des arbres qui bougent
- Altaïr sur un cheval.
- Possibilité de pousser (violemment ou non) les passants.
- Possibilité de jour à spider-man (la foule vous suit des yeux)
- Possibilité de détruire des éléments du décor pour s'enfuir.
- Possibilité de se battre à l'épée


http://youtube.com/watch?v=MvDjq_xkm6U&mode=related&search=

Je n'ai remarqué qu'un défaut, c'est que les hommes près de la victime ont un temps de réaction un peu trop long à mon goût.

http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43001392

Venez visiter le site, et si vous désirez vous inscrire, prévenez-moi par mp avant. Tout adhérent qui entre mon autre pseudo en fin d'inscription devient plus fort, et me rend plus fort. 
Message 22 Oct 2006, 11:30:40
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
1
Informations
Accueil > Forum > Jeux Videos > Assassin's creed.



Poster des nouveaux sujets : OFF
Répondre aux sujets : OFF
Editer ses messages : OFF
Supprimer ses messages : OFF
Voter aux sondages : OFF
 

© 2024, A Prince's Destiny v1.1
© 2003-2005 Ubisoft
Theme : Sands Of Time - Page générée en 1.07 secondes
Contact - Powered by phpBB