Accueil Forum Liens Rechercher Membres Groupes Profil Messages Privés Connexion The Two Thrones : Histoire The Two Thrones : Solution The Two Thrones : Personnages The Two Thrones : Armes The Two Thrones : Pouvoirs The Two Thrones : Images The Two Thrones : Téléchargement Warrior Within : Histoire Warrior Within : Solution Warrior Within : Upgrades de vie Warrior Within : Coffres Warrior Within : Personnages Warrior Within : Armes Warrior Within : Pouvoirs Warrior Within : Images Warrior Within : Téléchargement The Sands of Times : Histoire The Sands of Times : Solution The Sands of Times : Fontaines de vie The Sands of Times : Nuages de sable The Sands of Times : Personnages The Sands of Times : Armes The Sands of Times : Pouvoirs The Sands of Times : Images The Sands of Times : Téléchargement
Prince Of Persia : A Prince's Destiny Prince Of Persia : A Prince's Destiny
Accueil > Forum > Livres / BD > Léonard
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Léonard
Auteur Message
Never Enough
Spiteful Admin
Spiteful Admin


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 1801
Léonard Répondre en citant
La seconde BD qui me plait le plus après Garfield... Ca fait des années et des années que je lis et j'adore toujours autant. Bon les derniers tomes sont un peu moins travaillés, niveau humour. On dirait que ça s'essouffle, mais ça reste lisible.

 
Message 05 Oct 2005, 0:49:12
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dahaka
Autre chose que du sable ?
Autre chose que du sable ?


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 1111
amoureux   Répondre en citant
OH oui celle-la je connais plus que bien, il y en a au CDI de mon college, et c'est vraie que c'est extremement marrant !

 
Message 05 Oct 2005, 0:51:44
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
JVALEX
Modératroll
Modératroll


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 2207
Localisation: Hidden
  Répondre en citant
Lol Mort de rire , ça a l'air pas mal en effet.
Surtout que comme dirait quelqu'un, je n'ai pas assez de vocabulaire, il faut donc que je lise !
Mais bon si on devait lire toutes les bonnes BD...
Merci Never, pour cette belle planche.

 
Message 05 Oct 2005, 0:52:46
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jerem
Sables mouvants
Sables mouvants


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 682
Localisation: Bordeaux
  Répondre en citant
Perso j'aime pas des masses apres je respecte chaqun ses gouts Clin d'oeil Très content

 
Message 05 Oct 2005, 12:07:21
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dahaka
Autre chose que du sable ?
Autre chose que du sable ?


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 1111
  Répondre en citant
un seul default pour cette bd, c'est que les bulles sont trop rempli, et c'est long a lire, (mais il y en a qui sont courtes) et perso je n'aime pas trop lire des super long textes dans une bd ! sinon, autant prendre un vraie livre !

 
Message 05 Oct 2005, 13:02:26
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
The Crazy Prince
Transmission Moderator Protocol
Transmission Moderator Protocol


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 864
Localisation: Dans l'esprit corrompu d'un Prince innocent... :P
  Répondre en citant
J'adore cette BD je les ai tous !!! Très content Bien que les derniers soient de moins en moins bien, j'aime toujours autant lire cette BD grouillant de gags multiples... Le tout dernier est pas mal.. Moqueur Léonard est d'un sadique et c'est géniaaal... Très content Enfin bon voilà... J'attends déjà avec impatience le 36ème... Moqueur

 
Message 05 Oct 2005, 13:05:33
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lord Kaï
Modère quand il a le temps
Modère quand il a le temps


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 967
Localisation: Dans les bras de ma chérie
  Répondre en citant
Ah Léonard !! J'adore cette série. j'adore les inventions et les chutes. Le sadisme du maitre envers le disciple est très bien. Les gags sont bien trouvés et sont drôles. On ne s'ennuie pas avec une bd de léonard dans les mains.

Je me rappelle d'une bd où le disciple essaye une "aventure dont il est le héros" mais je me rappelle jamais le numéro de la bd. est-ce que quelqu'un saurait ? Sourire

http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43001392

Venez visiter le site, et si vous désirez vous inscrire, prévenez-moi par mp avant. Tout adhérent qui entre mon autre pseudo en fin d'inscription devient plus fort, et me rend plus fort. 
Message 05 Oct 2005, 14:25:43
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Never Enough
Spiteful Admin
Spiteful Admin


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 1801
  Répondre en citant
Lord Kaï a écrit:
Je me rappelle d'une bd où le disciple essaye une "aventure dont il est le héros" mais je me rappelle jamais le numéro de la bd. est-ce que quelqu'un saurait ? Sourire


Hmmm, ça me rappelle quelque chose... Mais je ne sais plus lequel c'est, vu que je ne l'ai pas tous en ma possession... 
Message 05 Oct 2005, 14:35:21
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Crazy Prince
Transmission Moderator Protocol
Transmission Moderator Protocol


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 864
Localisation: Dans l'esprit corrompu d'un Prince innocent... :P
  Répondre en citant
Hum... Il me semble que c'est le n° 19 Flagrant Génie mais je suis vraiiiiment pas sûr.... Confus

Moi j'adore dans cette BD, le niveau de vocabulaire dans certaines bulles... Genre : "Il serait digne dans l'attitude d'un bon aloi tel que moi...", "Excusez-moi de vous demander pardon Maître mais..." etc... Très content

 
Message 05 Oct 2005, 14:49:11
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
zemachinchoze
Chateau de Sable
Chateau de Sable


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 240
  Répondre en citant
j'ai l'album "docteur génie et mister AÏe"et je trouve ca tripant 
Message 11 Oct 2005, 18:20:51
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JVALEX
Modératroll
Modératroll


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 2207
Localisation: Hidden
  Répondre en citant
Moi je n'en ai aucun mais ça m'arrive souvent d'en lire je ne sais où...

 
Message 11 Oct 2005, 18:58:32
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yoda2025
Jedi des Sables
Jedi des Sables


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 1259
  Répondre en citant
C'est super marrant, mais je n'en ai pas lu depuis qques années, faudrait que je m'y remette Sourire 
Message 21 Oct 2005, 1:28:56
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Informations
Accueil > Forum > Livres / BD > Léonard



Poster des nouveaux sujets : OFF
Répondre aux sujets : OFF
Editer ses messages : OFF
Supprimer ses messages : OFF
Voter aux sondages : OFF
 

© 2024, A Prince's Destiny v1.1
© 2003-2005 Ubisoft
Theme : Sands Of Time - Page générée en 2.1 secondes
Contact - Powered by phpBB