Accueil Forum Liens Rechercher Membres Groupes Profil Messages Privés Connexion The Two Thrones : Histoire The Two Thrones : Solution The Two Thrones : Personnages The Two Thrones : Armes The Two Thrones : Pouvoirs The Two Thrones : Images The Two Thrones : Téléchargement Warrior Within : Histoire Warrior Within : Solution Warrior Within : Upgrades de vie Warrior Within : Coffres Warrior Within : Personnages Warrior Within : Armes Warrior Within : Pouvoirs Warrior Within : Images Warrior Within : Téléchargement The Sands of Times : Histoire The Sands of Times : Solution The Sands of Times : Fontaines de vie The Sands of Times : Nuages de sable The Sands of Times : Personnages The Sands of Times : Armes The Sands of Times : Pouvoirs The Sands of Times : Images The Sands of Times : Téléchargement
Prince Of Persia : A Prince's Destiny Prince Of Persia : A Prince's Destiny
Accueil > Forum > Cinema / Television > Avis et commentaires sur les films
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
1
Avis et commentaires sur les films
Auteur Message
Lord Kaï
Modère quand il a le temps
Modère quand il a le temps


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 967
Localisation: Dans les bras de ma chérie
Avis et commentaires sur les films Répondre en citant
Bon, je crée ce topic pour que vous puissiez commenter les films qui vous ont vraiment marqués, que vous donniez un avis à ceux qui ne connaissent pas. Je suggère trois mesures pour clarifier les choses :

- le titre du film en gras
- Suivi de l'affiche du film
- Suivie d'un synospsis

Et ensuite, vous marquez ce que vous voulez ! Clin d'oeil


Je commence :


 

Equilibrium

 

 

 

Dans les années 2070, dans la citadelle de Libria, les émotions n'existent plus, supprimées par l'absorption quotidienne de Prozium. Cette drogue anti-anxiété rend les gens plus heureux et plus productifs. Les individus ont ainsi accepté de mettre de côté leur liberté pour vivre en harmonie avec leur dirigeant spirituel connu sous le nom de Père. Les personnes qui refusent de prendre leur dose sont considérées comme des rebelles et vivent en retrait de la ville. S'ils sont pris à jeun, c'est la peine de mort assurée.
John Preston travaille au service de Père et applique la loi à la lettre. Un jour, celui-ci brise le flacon de sa dose et n'a pas le temps de s'en procurer une de rechange. Il est alors submergé par toute une gamme d'émotions. Victime d'un revirement spirituel qui le confronte à ses supérieurs hiérarchiques, il mène l'enquête sur ce nouvel état de vie.



J'ai regardé ce film ce soir et bien que le film soit un peu lent par moment, et un peu long à se mettre en place,le scénario est vraiment unique en son genre. Les acteurs jouent très bien. Les scènes de combats sont époustoufflantes mais il ne faut pas être gêné par les coups de feu à répétition. On retrouve des éléments qui font penser à Fahrenheit 451 et à Matrix. Un film qui est à voir si vous aimez le genre et que vous aimez les belles scènes d'action. Clin d'oeil

http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43001392

Venez visiter le site, et si vous désirez vous inscrire, prévenez-moi par mp avant. Tout adhérent qui entre mon autre pseudo en fin d'inscription devient plus fort, et me rend plus fort. 
Message 05 Oct 2005, 23:40:18
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dahaka
Autre chose que du sable ?
Autre chose que du sable ?


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 1111
  Répondre en citant
j'attend devoir un bon film a la télé, et je posterais sur ton topic lord Clin d'oeil

 
Message 06 Oct 2005, 19:19:13
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
JVALEX
Modératroll
Modératroll


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 2207
Localisation: Hidden
  Répondre en citant
Notre texte doit-il avopir une visée argumentative ?^^
Sinon, d'après ce que tu en dis, il a l'air très bien ce film.
Mzais bon, d'ici à ce qu'il repasse.

J'rais voir mon programme pour vor si des films méritent leur place dans ce topic !

 
Message 06 Oct 2005, 19:29:41
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dahaka
Autre chose que du sable ?
Autre chose que du sable ?


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 1111
  Répondre en citant
tous les films meritent une place dans ce topic, (saufs les vraiement naze !^^), perso je trouve toujours des qualitees dans chacuns des films que je regarde !

 
Message 06 Oct 2005, 19:32:24
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lord Kaï
Modère quand il a le temps
Modère quand il a le temps


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 967
Localisation: Dans les bras de ma chérie
  Répondre en citant
JVALEX a écrit:
Notre texte doit-il avopir une visée argumentative ?^^
Sinon, d'après ce que tu en dis, il a l'air très bien ce film.
Mzais bon, d'ici à ce qu'il repasse.

J'rais voir mon programme pour voir si des films méritent leur place dans ce topic !


Une visée argumentative ? Oui, si possible. Essaye quand même de rester objectif pour qu'on puisse se faire notre opinion.
Il n'est pas passé à la télé hier soir, je l'ai vu sur dvd qu'un copain m'a prêté.

Essayez de ne pas mettre les fims nuls, seulement ceux qui vous ont marqués et que vous placeriez dans votre liste des meilleurs films. Clin d'oeil Pour les films qui passent à la télé, et que vous connaissez, postez avant que le film passe pour qu'on puisse voir et pas attendre une rediffusion d'un film passé 2 jours avant Clin d'oeil

Bon après, moi, c'est ce que je suggérerais mais vous pouvez faire comme bon vous semble Moqueur

http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43001392

Venez visiter le site, et si vous désirez vous inscrire, prévenez-moi par mp avant. Tout adhérent qui entre mon autre pseudo en fin d'inscription devient plus fort, et me rend plus fort. 
Message 06 Oct 2005, 20:07:02
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zemachinchoze
Chateau de Sable
Chateau de Sable


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 240
  Répondre en citant
ca a l'air super comme film mais comme j'ai lu cet article trop tard s'il est passé a la télé quand ta écrit cet article 
Message 12 Oct 2005, 15:40:37
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dahaka
Autre chose que du sable ?
Autre chose que du sable ?


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 1111
Un film d'humanité avant tout ! Répondre en citant
 

JOYEUX NOËL

 


 

 
 


Réalisé par Christian Carion
Avec Diane Kruger, Benno Fürmann, Guillaume Canet

 

Synopsis :

Lorsque la guerre surgit au creux de l’été 1914, elle surprend et emporte dans son tourbillon des millions d’hommes et de femmes. Et puis arrive Noël. Ce soir-là, un événement considérable va bouleverser à jamais le destin de 4 personnages : un pasteur Ecossais, un lieutenant Français, un ténor Allemand et une soprano Danoise, qui, à la faveur de la nuit de Noël 1914, vont se retrouver au cœur d’une fraternisation sans précédent entre les soldats de tranchée Allemands, Français et Britanniques. Ce film est inspiré d’une histoire vraie.

Mon avis :

Je posterais mon avis dés que j'aurais vu le film, mais d'apres tout ce que j'ai deja lu sur le film, je vous le conseille vivement !

Site officiel :
http://www.joyeuxnoel-lefilm.com/



Dernière édition par Dahaka le 23 Oct 2005, 21:08:18. Edité 1 fois
Message 23 Oct 2005, 20:57:36
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
JVALEX
Modératroll
Modératroll


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 2207
Localisation: Hidden
  Répondre en citant
D'après ce que tu me dis et que je savais déjà sur ce film, il va être superbe, et j'espère que l'on va bel et bien aller le voir en cours d'histoire Clin d'oeil
Ca promet tout ça !

 
Message 23 Oct 2005, 21:05:15
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
linkprince
Sables mouvants
Sables mouvants


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 672
Localisation: le boulay (rien que le nom...)
  Répondre en citant
Entiérement d'acord, j'aispaire qu'on va aller le voir. 
Message 11 Nov 2005, 0:44:24
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
JVALEX
Modératroll
Modératroll


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 2207
Localisation: Hidden
  Répondre en citant
Le Splendid de retour ! Près de 30 ans après "Les Bronzés" et "Les Bronzés font du ski", Popeye/Robert (Thierry Lhermitte), Gigi (Marie-Anne Chazel), Jérôme (Christian Clavier), Bernard (Gérard Jugnot), Nathalie (Josiane Balasko) et Jean-Claude (Michel Blanc) se retrouvent une nouvelle fois en vacances, dans l'hotel de bord de mer que tient Robert.

Retour prévu pour toute l'équipe le 1er février 2006. Et en attendant, le premier teaser du film est en ligne ! Une franche rigolade en perspective, appréciez là sans modération !

Fiche-Film Allociné.fr

Galerie Photos

Bande-Annonce : http://www.allocine.fr/lesbronzes3/

Voilà Clin d'oeil

EDIT : Désolé pour les erreurs...



Dernière édition par JVALEX le 15 Nov 2005, 0:19:47. Edité 1 fois
Message 14 Nov 2005, 22:48:59
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dahaka
Autre chose que du sable ?
Autre chose que du sable ?


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 1111
  Répondre en citant
ils auraient du s'arreter à 2, c'est vraiment le genre de film pas terribles qui n'ont aucuns sens...

 
Message 14 Nov 2005, 23:29:16
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
linkprince
Sables mouvants
Sables mouvants


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 672
Localisation: le boulay (rien que le nom...)
  Répondre en citant
Dahaka a écrit:
ils auraient du s'arreter à 2, c'est vraiment le genre de film pas terribles qui n'ont aucuns sens...


C'est ca qui est drôle dans ce film 
Message 14 Nov 2005, 23:43:14
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Amir O Faris
Pincée de sable
Pincée de sable


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 46
  Répondre en citant
.


LE film du grand Takeshi Kitano a ne pas manqué, c'est une reussite autant artistique que visuel ce film...ajouté la richesse de la tradition japonaise au style fulgurant de kitano sa donne ZATOICHI.
Serieu pour moi c'est le Tarantino japonais.

Désolé de ne pas etre si objectif Embarassé

 
Message 15 Nov 2005, 1:13:23
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Younes38
Plage de Sable (fin)
Plage de Sable (fin)


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 995
Localisation: #grenoble @ Quakenet
  Répondre en citant
Le masseur aveugle? Loool

 
Message 15 Nov 2005, 1:24:29
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
linkprince
Sables mouvants
Sables mouvants


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 672
Localisation: le boulay (rien que le nom...)
  Répondre en citant
J'en ai déja entendu parler.
Il parait qu'il est super. Clin d'oeil 
Message 15 Nov 2005, 19:59:48
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
1
Informations
Accueil > Forum > Cinema / Television > Avis et commentaires sur les films



Poster des nouveaux sujets : OFF
Répondre aux sujets : OFF
Editer ses messages : OFF
Supprimer ses messages : OFF
Voter aux sondages : OFF
 

© 2024, A Prince's Destiny v1.1
© 2003-2005 Ubisoft
Theme : Sands Of Time - Page générée en 0.33 secondes
Contact - Powered by phpBB