Accueil Forum Liens Rechercher Membres Groupes Profil Messages Privés Connexion The Two Thrones : Histoire The Two Thrones : Solution The Two Thrones : Personnages The Two Thrones : Armes The Two Thrones : Pouvoirs The Two Thrones : Images The Two Thrones : Téléchargement Warrior Within : Histoire Warrior Within : Solution Warrior Within : Upgrades de vie Warrior Within : Coffres Warrior Within : Personnages Warrior Within : Armes Warrior Within : Pouvoirs Warrior Within : Images Warrior Within : Téléchargement The Sands of Times : Histoire The Sands of Times : Solution The Sands of Times : Fontaines de vie The Sands of Times : Nuages de sable The Sands of Times : Personnages The Sands of Times : Armes The Sands of Times : Pouvoirs The Sands of Times : Images The Sands of Times : Téléchargement
Prince Of Persia : A Prince's Destiny Prince Of Persia : A Prince's Destiny
Accueil > Forum > Livres / BD > fullmetal alchemist...
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
1
fullmetal alchemist...
Auteur Message
Potato
Dune de Sable
Dune de Sable


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 141
heureux fullmetal alchemist... Répondre en citant
je ne sais pas si vous connaissez par le mangas ou par la serie télé, mais j'adore les deux !!!

par contre, j'ai lu les mangas(versions anglaises), et je pige pas pourkoi le mangas et la serie divergent au bout d'un moment....


merci à Dahaka pour la sign, et à JValex pour l'avatar...(ben ouais, au début, j'avais mis Jerem, et je m'suis gouré. 
Message 15 Oct 2005, 20:56:21
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dahaka
Autre chose que du sable ?
Autre chose que du sable ?


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 1111
  Répondre en citant
je n'ai vu que la serie, et j'adore, malheuresement je n'en ai pas vu beaucoups, le concepte est proche de naruto, (c'est le meme genre de concepte pour la plupart des mangas de toutes façons...) mais la base du scenario est pas mal et les rebondissement nombreux !

I adore it ^^

 
Message 15 Oct 2005, 21:41:39
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
JVALEX
Modératroll
Modératroll


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 2207
Localisation: Hidden
  Répondre en citant
Je n'ai vu qu'un seul épisode sous les conseils de Dahaka, et je n'ai franchement pas trop accroché...

 
Message 15 Oct 2005, 22:31:53
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lord Kaï
Modère quand il a le temps
Modère quand il a le temps


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 967
Localisation: Dans les bras de ma chérie
  Répondre en citant
J'ai raté la série mais je me suis fait prêter les tomes 1 et 2 du manga et je dois dire que c'est bien. j'adore le petit bonus à la fin quand ils parlent de la taille d'Elric M. Green
C'est franchement sympa mais je trouve que les dessins auraient pu être mieux faits, et j'aimerais bien savoir comment va se passer la suite avec Scar. Clin d'oeil

http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43001392

Venez visiter le site, et si vous désirez vous inscrire, prévenez-moi par mp avant. Tout adhérent qui entre mon autre pseudo en fin d'inscription devient plus fort, et me rend plus fort. 
Message 15 Oct 2005, 22:45:37
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Balzard
Pincée de sable
Pincée de sable


Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 24
Localisation: Nan vaut mieux pas chercher a trouver cela pourrais que vous horrifier !!
  Répondre en citant
J'adore se manga j'ai essayer de voir tous les épisodes mais j'ai pas pu malheuresement !! Triste
Par contre je n'ai lu qu'un seul livre mais je l'ai bien aimer !! Sourire

 
Message 16 Oct 2005, 18:38:42
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jerem
Sables mouvants
Sables mouvants


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 682
Localisation: Bordeaux
  Répondre en citant
J'en entend que des compliment mais j'ai jamais lus faudrait que je m'y mette Clin d'oeil

 
Message 16 Oct 2005, 19:44:45
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
JVALEX
Modératroll
Modératroll


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 2207
Localisation: Hidden
  Répondre en citant
Jerem a écrit:
J'en entend que des compliment mais j'ai jamais lus faudrait que je m'y mette Clin d'oeil

Moi je n'aime pas de trop, contrairement aux autres !

Et ce n'est pas mon esprit contradictoire^^

 
Message 16 Oct 2005, 20:03:59
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Potato
Dune de Sable
Dune de Sable


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 141
  Répondre en citant
JVALEX a écrit:
Et ce n'est pas mon esprit contradictoire^^


ah bon ? tiens j'aurais cru... Clin d'oeil

édit : si tu veux, balzard, ils repassent les derniers épisodes sur canal+ demain vers 4h du mat'


merci à Dahaka pour la sign, et à JValex pour l'avatar...(ben ouais, au début, j'avais mis Jerem, et je m'suis gouré. 
Message 16 Oct 2005, 21:30:22
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balzard
Pincée de sable
Pincée de sable


Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 24
Localisation: Nan vaut mieux pas chercher a trouver cela pourrais que vous horrifier !!
  Répondre en citant
Potato a écrit:
édit : si tu veux, balzard, ils repassent les derniers épisodes sur canal+ demain vers 4h du mat'


Merci du renseignement potato il va falloir que je me rachette un magnéto j'ai casser tous les miens puis sa va être chaud de se lever a 4 heure du mat juste pour un épisode Embarassé (quoique t'es fan ou tu l'es pas !! Mort de rire )

 
Message 17 Oct 2005, 8:49:07
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Potato
Dune de Sable
Dune de Sable


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 141
  Répondre en citant
je les ais enregistrés (les derniers épisodes), et.......ya pas de son... Pleure ou Très triste

j'ai du faire une fausse manip'.......j'ai trop les glandes... bad words


merci à Dahaka pour la sign, et à JValex pour l'avatar...(ben ouais, au début, j'avais mis Jerem, et je m'suis gouré. 
Message 17 Oct 2005, 18:53:41
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JVALEX
Modératroll
Modératroll


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 2207
Localisation: Hidden
  Répondre en citant
T'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent !

Flèche Flèche Flèche

 
Message 17 Oct 2005, 18:55:49
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Younes38
Plage de Sable (fin)
Plage de Sable (fin)


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 995
Localisation: #grenoble @ Quakenet
  Répondre en citant
MDR

 
Message 18 Oct 2005, 0:53:39
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JVALEX
Modératroll
Modératroll


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 2207
Localisation: Hidden
  Répondre en citant
HS : Je sais que l'expression que je viens de dire vient d'un film mais je ne sais plus duquel.
Le savez-vous ?

 
Message 18 Oct 2005, 19:55:26
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Balzard
Pincée de sable
Pincée de sable


Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 24
Localisation: Nan vaut mieux pas chercher a trouver cela pourrais que vous horrifier !!
  Répondre en citant
JVALEX a écrit:
HS : Je sais que l'expression que je viens de dire vient d'un film mais je ne sais plus duquel.
Le savez-vous ?


La tour Monparnasse Infernal ! Clin d'oeil

 
Message 18 Oct 2005, 19:57:57
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dahaka
Autre chose que du sable ?
Autre chose que du sable ?


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 1111
  Répondre en citant
je viens de trouver la musique de fullmetal alchemist (perso j'adore cette musique !) :

http://empiredbz1.free.fr/open[...]E%20-%20UNDO/01%20-%20UNDO.mp3 
Message 06 Nov 2005, 14:29:27
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
1
Informations
Accueil > Forum > Livres / BD > fullmetal alchemist...



Poster des nouveaux sujets : OFF
Répondre aux sujets : OFF
Editer ses messages : OFF
Supprimer ses messages : OFF
Voter aux sondages : OFF
 

© 2024, A Prince's Destiny v1.1
© 2003-2005 Ubisoft
Theme : Sands Of Time - Page générée en 0.72 secondes
Contact - Powered by phpBB